.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Merci beaucoup… Je pense comme toi et j’espère que quelqu’un saura trouver son bonheur avec cette tête

Merci beaucoup pour le soutien… J’en suis tout ému !!!

Tout se vend sur G.COM ,le seul probleme c'est quand ????
tu vois , ça n'a rien a voir , mais cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)

Ce n’est pas un cauchemar ça mais c’est plutôt le rêve !!!

Mesa c’est nul et pis la preuve c’est que James Hetfield joue sur Diezel (Je précise que je rigole en utilisant de plus un argument à la con comme on peut souvent en lire sur les pages de ce forum )

N’empêche que j’aimerais savoir ce que donne la roadking… Perso, je déteste la Rectifier mais à mon avis la raodking doit être pas mal du tout
Expandora
C'est quand meme du grain Mesa mais en moins baveux ... avec un vrai son clair et un putain de son crunch !!
Apres si tu detestes les Boogie , je ne sais pas si tu aimerais le RK !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :

N’empêche que j’aimerais savoir ce que donne la roadking… Perso, je déteste la Rectifier mais à mon avis la raodking doit être pas mal du tout

Idem, jamais entendu comment ça sonnait!
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
C'est quand meme du grain Mesa mais en moins baveux ... avec un vrai son clair et un putain de son crunch !!
Apres si tu detestes les Boogie , je ne sais pas si tu aimerais le RK !!

Comme quoi chez Mesa, il leur a fallu inventer une tête avec 32 canaux pour réussir à avoir un clean et un crunch convenables… Alors que chez VHT la DL a tout (le clean super clean, le crunch de caractère et la satu de malade) le tout avec une monocanale…
the5thorseman
Même une CL50 a tout ça!

Certe, moins bon qu'une DL mais plus orienté bourrin alors on lui pardonne!
ESPKH2
  • ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Même une CL50 a tout ça!

Certe, moins bon qu'une DL mais plus orienté bourrin alors on lui pardonne!

Pour rester honnête, je ne dirais pas moins bon mais différent … La CL est merveilleuse selon moi mais trop sèche… La DL a cette ouverture en plus qui en fait en quelque sorte "la tête VHT sans défaut" … Toutefois, certains guitaristes adorent réellement ce côté sec que l’on retrouve sur la CL ou la UL… On dira donc qu’avec la DL, on peut avoir du sec et du plus moelleux… Ceux qui n’aiment pas le moelleux, pourront s’y retrouver avec la CL. Mais je trouve que la CL est tout de même moins polyvalente que la DL bien qu’elle ai plus de canaux… C’est ça le paradoxe
the5thorseman
Je sais, j'ai eu une CL, je disai ca pour booster ta vente!
Expandora
ESPKH2 a écrit :

Comme quoi chez Mesa, il leur a fallu inventer une tête avec 32 canaux pour réussir à avoir un clean et un crunch convenables… Alors que chez VHT la DL a tout (le clean super clean, le crunch de caractère et la satu de malade) le tout avec une monocanale…

Hey les mecs , Faut pas confondre Mesa Boogie et Rectifier ....

Les vieux Mark ( 1/2/3 ) avaient un son clair terrible ( issue des Fender )et des sons crunch demoniaques ...!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
  • ESPKH2
On plaisantait bien évidemment … D’ailleurs moi qui n’aime pas le rectifier, j’aimais beaucoup le nomad à l’époque
arkame
  • arkame
UUUP!!!

En ce moment sur ampli guitare...