.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Sle@zy a écrit :
Même avec les samples qui sont proposés cette tête est encore là ????
je comprends rien parfois
...celui de Toshi rajoute, encore....., une couche à la rumeur V.H.T ...Van Halen Tone !

Et oui Luis mais bon je garde espoir … En tout cas, vraiment merci pour le soutien… On sent le connaisseur qui parle !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
8O quoi , apres tout ça personne ne la prends ?????!!!!

J’ai eu quelques personnes intéressées ces derniers temps mais c’est toujours pareil… Soit c’est :
« je te la prends mais il faut que je revende mon pod, ma voiture, mon chien et ma copine… Tu me la gardes et j’aurais revendu l’ensemble pour 2012 »….
ou
« Ca m’intéresse et je te la prends tout de suite mais à 900 euro »…

Ya vraiment des rigolos … Déjà que même en tenant compte de la ristourne forumer, ça me fait 300 euro dans le cul pour une tête qui est neuve, qui n’a pas été jouée plus de 3-4 heures et qui en plus sera garantie 1 an à partir de la date où le gars me l’achètera, je pense qu’il ne faut pas abuser non plus
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Oui, je pense qu'elle à le droit de partir maintenant, et de faire un heureux! Quand on écoute les samples, on se rend compte à quel point elle est excellente cette tête!!

C'est bien vrai tout ça ... Allez, elle va partir !!! On positive !!!
irowhat
  • irowhat
Oui, c'est sûr qu'elle va partir!!! Mais c'est vrai que l'attente doit être un peu longue! Tu as tenté e b**, également?
Un gars t'as proposé sérieusement 900 euros??? J'espère que tu caricatures, sinon faut le faire, ou l'enfermer!!
ESPKH2
  • ESPKH2
J’ai un poil exagéré mais on m’a suggéré qu’à 1400 euro elle pouvait partir… Faut pas déconner quand même . 2750 euro neuve chez AudioTubeTech : http://www.audiotubetech.com/p711.html et la mienne est parfaitement neuve. C’est comme si vous l’achetiez à Gillou si ce n’est que je suis un intermédiaire. La garantie est assurée par AudiotubeTech … C'est du sérieux !!! Alors 1400 euro, ça m'a limite fait rire
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
J’ai un poil exagéré mais on m’a suggéré qu’à 1400 euro elle pouvait partir… Faut pas déconner quand même . 2750 euro neuve chez AudioTubeTech : http://www.audiotubetech.com/p711.html et la mienne est parfaitement neuve. C’est comme si vous l’achetiez à Gillou si ce n’est que je suis un intermédiaire. La garantie est assurée par AudiotubeTech … C'est du sérieux !!! Alors 1400 euro, ça m'a limite fait rire

Oui, 1400 euros, c'est du pareil au même, c'est du foutage de gueule!! Comme tu le soulignes elle est neuve cette tête! Ce n'est pas une tête qui a 10 ans, et qui a servi à faire 500 concerts... Comme tu le dis tu perds dèja 300 euros, alors qu'elle est neuve, ça fait chère les 3/4 d'heure de jeu! Bon après c'est vrai que c'est une vente, et bon t'as réduc' est un cadeau supplémentaire, donc, en un mot ,foncez sur cette occas', qui en plus est garantie!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Oui, 1400 euros, c'est du pareil au même, c'est du foutage de gueule!! Comme tu le soulignes elle est neuve cette tête! Ce n'est pas une tête qui a 10 ans, et qui a servi à faire 500 concerts... Comme tu le dis tu perds dèja 300 euros, alors qu'elle est neuve, ça fait chère les 3/4 d'heure de jeu! Bon après c'est vrai que c'est une vente, et bon t'as réduc' est un cadeau supplémentaire, donc, en un mot ,foncez sur cette occas', qui en plus est garantie!!!

Je te remercie de ton commentaire… Parfois, j’en viens limite à me demander si ce n’est pas moi qui abuse mais franchement je ne crois pas et d’ailleurs lorsque j’ai fixé le prix avec lui, Gillou m’a conseillé de ne pas descendre plus bas.
-_- Didier -_-
franchement il y a pas a reflechire , c'est une bon deal et en plus garantie
c'est une tete pour connaisseurs et amateurs du genre et cela reflechissent pas trop longtemps quand ils peuvent acheter et qu'il trouve l'oiseau rare a un prix correct
pour l'instemps , il y a surement quelques personnes qui une fois les finances en mains te feront pas de propositions a la c......
bientot j'en suis sur !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
Merci beaucoup… Je pense comme toi et j’espère que quelqu’un saura trouver son bonheur avec cette tête

Merci beaucoup pour le soutien… J’en suis tout ému !!!
arkame
  • arkame
lol up.
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Merci beaucoup… Je pense comme toi et j’espère que quelqu’un saura trouver son bonheur avec cette tête

Merci beaucoup pour le soutien… J’en suis tout ému !!!

Tout se vend sur G.COM ,le seul probleme c'est quand ????
tu vois , ça n'a rien a voir , mais cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
irowhat
  • irowhat
Allez UP!!!

En ce moment sur ampli guitare...