irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
J’ai un poil exagéré mais on m’a suggéré qu’à 1400 euro elle pouvait partir… Faut pas déconner quand même
. 2750 euro neuve chez AudioTubeTech :
http://www.audiotubetech.com/p711.html et la mienne est parfaitement neuve. C’est comme si vous l’achetiez à Gillou si ce n’est que je suis un intermédiaire. La garantie est assurée par AudiotubeTech
… C'est du sérieux !!! Alors 1400 euro, ça m'a limite fait rire
Oui, 1400 euros, c'est du pareil au même, c'est du foutage de gueule!! Comme tu le soulignes elle est neuve cette tête! Ce n'est pas une tête qui a 10 ans, et qui a servi à faire 500 concerts... Comme tu le dis tu perds dèja 300 euros, alors qu'elle est neuve, ça fait chère les 3/4 d'heure de jeu! Bon après c'est vrai que c'est une vente, et bon t'as réduc' est un cadeau supplémentaire, donc, en un mot ,foncez sur cette occas', qui en plus est garantie!!!
Je te remercie de ton commentaire… Parfois, j’en viens limite à me demander si ce n’est pas moi qui abuse mais franchement je ne crois pas et d’ailleurs lorsque j’ai fixé le prix avec lui, Gillou m’a conseillé de ne pas descendre plus bas.