VENDUE - Washburn N4 Padouk !

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Sep 2005, 18:41
Comme l'a dit Luis plus haut, les transactions avec lui sont toujours une partie de plaisir.
C'est un passionné qui met un point d'honneur à ce que la gratte soit dans un état impeccable et réglée avant de partir...et ça c'est rare, sérieux et surtout pas gratuit pour lui (surtout qu'il n'est pas obligé.

Up pour toi Mr Luis
horizon-dream
up
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Up !

**** N4 " Davies" arrivée à bon port !
En attendant les impressions de son nouvel et heureux (? ) utilisateur !... ****
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 23 Sep 2005, 00:50
Ben UP alors!
gibson80
hello,
N4 davies bien reçu (en fait super bien reçu) l'emballage etait beton et la guitare vraiment nickel.
trop nickel meme car je pensais que sleazy s'etait trompé au moment de mettre la guitare dans l'etui et qu'il n'avait envoyé une N4 de 2005 et pas de 1991
non vraiment splendide ,; le test son sera pour ce week end car mon ampli n'est pas chez moi.
le manche glisse tout seul et l'acces aux aigus est demoniaque.
bref j'en peux plus il va falloir attendre deux jours avant de la faire rugir...
en tout les cas vous pouvez foncer avec LUIS et vite lui acheter ses N4 car il les a bichonné grave.
en plus chaque contact avec lui est un vrai plaisir car il arrive a vous faire partager sa passion des belles guitares avec une sympathie rare...
je regrette qu'il y ait eu ce gros malentendu entre nous lors du paiement mais je peux maintenant affirmer et confirmer que Luis est un top vendeur
UPPPPPPPP pour tes bijoux.
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Tout est rentré dans l'ordre, alors je n'ai qu'une chose à dire : UP !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur guitare électrique...