VENDUE - Washburn N4 Padouk !

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 2005, 00:28
UP
Peter Venkman
bon allé UP!!!
Pourvu que ta padouk ne parte pas tout de suite....
gibson80
hello, attention voici mon histoire...
cela fait quelques jours que je negocie avec luis la n4 davies et j'ai dit ok jeudi soir...
j'ai donc posté mon chèque vendredi dans la journée.
mais grande surprise depuis notre ami luis ne reponds absolument plus a mes mails , à mes appels telephoniques...
bref je ne suis dit "c'est pas grave il a du partir en weed end et il me repondra quand il rentrera" ..
oui mais voilà ce week end mr Luis a mis en vente sur ebay sa washburn sunburst et il a repondu a ce sujet samedi et dimanche (plusieurs fois meme)
bien la panique commence a m'envahir...mais que se passe t'il??
je decide donc de poser une question via ebay sur sa washburn sunburst mais avec une autre adresse et en me faisant passer pour un certain Nicolas..
cela n'a pas trainé car j'ai eu une reponse dans la 1/2 heure.
j'ai donc renvoyé plusieurs mails pour demander s'il ne voulait plus me vendre la guitare en demandant surtout que mon chèque ne soit pas encaissé dans ce cas mais là encore aucune réponse....
j'ai donc du vider mon compte courant et faire opposition sur le chèque emis (vraiment pas cool) .
je suis habitué a echanger , acheter et vendre des guitares sur le net et jamais il ne m'est arrivé un truc pareil...
donc un bon conseil si vous etes comme moi un amoureux de belles guitares et de transactions honnetes et bien passer votre chemin.....
je n'ai pas encore d'explication a cette attitude....
Derfatot
Ca va rentrer dans l'ordre, Luis est sérieux, certainement un petit problème technique, rien de plus, ne craint rien avec Sleazy ( ni ici dans l'ensemble ) Gibson et bienvenu sur ce forum !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Eh beh ! ça c'est du post ....

Je vais tacher de clarifier les choses en quelques points :

1. Vendredi soir on se met d' accord sur la vente de la N4 " Davies " : Après réception du règlement par chèque , j' enverrais la gratte , classique ....
2. Samedi je reçois plusieurs mails de Bruno ( " Gibson80 " ) , auxquels je réponds ... Dimanche je reçois un mail de Bruno que j'ai déjà reçu le Samedi , auquel je réponds en faisant un copier coller de ma précédente réponse ....
A noter que , Dès le début de nos échanges par mail , je recevais fréquemment des mail en retour indiquant que mes messages n' avaient pu lui etre délivrés " Undelivered Mail Returned to Sender " , plus connu sous le nom de " mailer daemon " .....ce à quoi Bruno m'a donner une nouvelle adresse , toujours chez AOL .....
3. Lundi de nouveau plusieurs mails de Bruno auxquels je réponds en précisant que sa messagerie AOL semble ne PAS fonctionner correctement !!
4. Comble de malchance , mon portable est HS depuis de Week End , et je le précise dans mes mails ...lui indiquant que je change et de téléphone et d' opérateur ( donc de numéro ) ce jour et que je le rappelle AUJOURD' HUI afin de clarifier la transaction !
....En début de mois j'ai acheté une Ibanez à Mr " vjs580 " et à l' époque mon portable avait déjà fait des siennes !! ( cf page 2 ) ...

5. Tout rentre dans l' ordre après quelques brefs échanges via SMS et grâce à une nouvelle adresse en " Hotmail " Comme quoi ça peut servir ....
6. Bref, Bruno a paniqué , est venu sur le forum mettre en doute mon sérieux , et je peux le comprendre , mais si sa messagerie avait mieux fonctionné ( et mon portable par la meme occasion ! ...) , rien de tout ça ....

Pour terminer :
Je ne suis pas à ma première vente ici ou sur eBay : Sur le forum , certains peuvent en témoigner , en particulier mr V@ss à qui j'ai vendu une magnifique Padouk courant Juillet ....et avec qui j'ai pu échanger ma passion de la N4 par tel. en toute cordialité ....

J' ajoute que le chèque sera encaissé ce jour ( chèque que je n'ai receptionné QUE HIER soir ! ) et la gratte bientot dans les mains de Mr Gibson80 !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
gibson80
bien,
je suis aussi de nature a faire confiance car j'ai vendu via ebay et aussi en annonces pas mal de guitares et j'ai toujours fait le bonheur de ceux qui ont fait affaire avec moi...
depuis hier soir le contact a été retabli via sms mais pour qu'un telephone tombe en panne au moment meme où ma boite me joue des siennes; il faut avouer que c'est un comble de malchances et de quiproquos....
j'ai remis la somme sur mon compte et ai proposé a Luis d'encaisser le chèque. (le week end etant là il fallait contacter ma banque ce matin pour l'opposition).....
j'espere que la guitare va arriver rapidement now et ma foi je viens de decouvrir un forum où les gens sont tres sympas et solidaires...(merci a Derfatot et a carlos venza)

En ce moment sur guitare électrique...