Eh beh ! ça c'est du post ....
Je vais tacher de clarifier les choses en quelques points :
1. Vendredi soir on se met d' accord sur la vente de la N4 " Davies " : Après réception du règlement par chèque , j' enverrais la gratte , classique ....
2. Samedi je reçois plusieurs mails de Bruno ( " Gibson80 " ) , auxquels je réponds ... Dimanche je reçois un mail de Bruno que j'ai déjà reçu le Samedi , auquel je réponds en faisant un copier coller de ma précédente réponse ....
A noter que , Dès le début de nos échanges par mail , je recevais fréquemment des mail en retour indiquant que mes messages n' avaient pu lui etre délivrés " Undelivered Mail Returned to Sender " , plus connu sous le nom de " mailer daemon " .....ce à quoi Bruno m'a donner une nouvelle adresse , toujours chez AOL .....
3. Lundi de nouveau plusieurs mails de Bruno auxquels je réponds en précisant que sa messagerie AOL semble ne PAS fonctionner correctement !!
4. Comble de malchance , mon portable est HS depuis de Week End , et je le précise dans mes mails ...lui indiquant que je change et de téléphone et d' opérateur ( donc de numéro ) ce jour et que je le rappelle AUJOURD' HUI afin de clarifier la transaction !
....En début de mois j'ai acheté une Ibanez à Mr " vjs580 " et à l' époque mon portable avait déjà fait des siennes !! ( cf page 2 ) ...
5. Tout rentre dans l' ordre après quelques brefs échanges via SMS et grâce à une nouvelle adresse en " Hotmail " Comme quoi ça peut servir ....
6. Bref, Bruno a paniqué , est venu sur le forum mettre en doute mon sérieux , et je peux le comprendre , mais si sa messagerie avait mieux fonctionné ( et mon portable par la meme occasion ! ...) , rien de tout ça ....
Pour terminer :
Je ne suis pas à ma première vente ici ou sur eBay : Sur le forum , certains peuvent en témoigner , en particulier mr V@ss à qui j'ai vendu une magnifique Padouk courant Juillet ....et avec qui j'ai pu échanger ma passion de la N4 par tel. en toute cordialité ....
J' ajoute que le chèque sera encaissé ce jour ( chèque que je n'ai receptionné QUE HIER soir ! ) et la gratte bientot dans les mains de Mr Gibson80 !