[Vendue]Vends guitare classique Santos y mayor

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Kirthart a écrit :
Ha non pas brave ... Ca m'a tromatisé dans mon enfance ca...

Ti té un braf tiot !

Cht'un bon nin nin chti la
rot'n roll
Je pourrais pas être là fin mars pour votre concert, mais bon sang que ça me botterait de venir voir le premier groupe prog metal avec les lyrics en patois!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Cha ché ben vrai...

Bon je vais arrêter sinon je vais me faire jeter par un modo pour utilisation de langage texto indéchiffrable...
rot'n roll
Bon, ESPKH2, nous avons bien reçu le "colis" hier soir. Elle est en bon état!

Merci !

Et UP pour la Santos luisana suzana de la maria y mayor!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :
Bon, ESPKH2, nous avons bien reçu le "colis" hier soir. Elle est en bon état!

Merci !

Et UP pour la Santos luisana suzana de la maria y mayor!

Ne me remercie pas trop vite…

Allez UP !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben didons, t'es bien descendu !!!
rot'n roll
Salut tout le monde, je voulais vous dire quelque chose :

UP!
ESPKH2
  • ESPKH2
Restons courtois les gars
rot'n roll
N'ayons pas peur des mots, et sus aux discours consensuels! Même en pleine campagne politique, je n'hésiterais pas à clamer haut et fort :

UP!

En ce moment sur guitare électrique...