[Vendue]Vends guitare classique Santos y mayor

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
La classe
rot'n roll
Allez UP pour aujourd'hui!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
A ce prix là, vraiment...
ESPKH2
  • ESPKH2
Re - Up
rot'n roll
bah up pour moi un peu tardif!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Et bah, le MOJO n'attire plus personne! Dans les années 70, ça ne serait pas passé comme çà!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah non
ESPKH2
  • ESPKH2
Up
rot'n roll
J'ai eu un mail pour la santos, et j'ai un acheteur potentiel, donc si je ne la vends pas samedi comme prévu, j'ai un client dans les starting blocks! On va croiser les doigts! En tout cas, encore merci à mes fidèles upper!
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est bon ça !

En ce moment sur guitare électrique...