[Vendue]Vends guitare classique Santos y mayor

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Rock'n roll children
rot'n roll
Salut les gars,

la santos y mayor est réservée, plus besoin de upper comme des fous, j'en mettrais un petit de temps en temps histoire de...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah bon banania
rot'n roll
La guitare est vendue!!!

Merci les gars!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Cool babe

Tu vois que ça part vite
rot'n roll
J'ai eu une touche pour la vendre grâce au forum, mais elle est arrivée après que je l'ai casée au fils de mon boss! Il veut se lancer dans la gratte! Comme il a fallu bidouiller pour prouver qu'un gamin de 10 ans a les paluches suffisamment grandes pour jouer sur une gratte avec un manche aussi gros! Il est plus gros que celui de la Ibanez 7 cordes! Un petit coup de come as you are et c'est parti. Vive Kurt Cobain!
rot'n roll
Le truc casse burette avec le patron, c'est que si il veut négocier, difficile de lui jouer "je peux pas j'ai pas de thunes" le mois ou il te fait verser ta prime de bonus!!!

En ce moment sur guitare électrique...