Je vous avais promis plein de nouvelles photos de ma p'tite Schecter ?
C'est parti, attention les yeux !
Je préviens tout de suite : je suis un très mauvais photographe avec un très mauvais appareil photo, donc pas de miracles... (par contre comme y'en a pas mal, j'espère que vous avez une bonne connection internet
)
Voilà une vue de dos ou on peut voir la petite trappe pour accéder à la pile du boost actif sans se faire chier à retirer toute la plaque à chaque fois.
La même chose de plus près...
La jonction corps/manche, avec la plaque Schecter montée à l'envers (ça fait pas très sérieux
)
L'arrière de la tête avec les mécaniques Bowen à blocage (elle est bien floue celle-là désolé)
Ca c'est du Floyd original !
J'ai quand même changé la tige du vibrato pour mettre le nouveau modèle (qui se fixe en vissant la bague et pas la tige en entier)
Encore le Floyd, mais dans un style plus "concept".
J'vous raconte pas dans quelle position j'ai du me mettre pour faire cette photo
Même chose dans l'autre sens...
Ca c'est de la finition soignée ! (par contre les cordes commencent à être pourries)
Le manche...
L'éclairage est merdique, c'est plus joli en vrai...
La tête.
Floyd + sillet à blocage + mécaniques à blocage = ça bouge pas !
N'oubliez pas que cette guitare est vendue avec ce magnifique étui Fender tweed dans lequel elle pourra rester confortablement au chaud.
La même avec le flash (ça change pas mal la couleur !)
Elle est aussi fournie avec sa sangle en cuir, ses straplocks et la tige de vibrato ainsi que les boutons des potars d'origine.
Tout ça pour seulement 1200 € (
maintenant 1000 €) ??
Elle est pas belle la vie ??