Je vous avais promis plein de nouvelles photos de ma p'tite Schecter ?
C'est parti, attention les yeux !
Je préviens tout de suite : je suis un très mauvais photographe avec un très mauvais appareil photo, donc pas de miracles... (par contre comme y'en a pas mal, j'espère que vous avez une bonne connection internet
)
![]()
Voilà une vue de dos ou on peut voir la petite trappe pour accéder à la pile du boost actif sans se faire chier à retirer toute la plaque à chaque fois.
![]()
La même chose de plus près...
![]()
La jonction corps/manche, avec la plaque Schecter montée à l'envers (ça fait pas très sérieux
)
![]()
L'arrière de la tête avec les mécaniques Bowen à blocage (elle est bien floue celle-là désolé)
![]()
Ca c'est du Floyd original !
J'ai quand même changé la tige du vibrato pour mettre le nouveau modèle (qui se fixe en vissant la bague et pas la tige en entier)
![]()
Encore le Floyd, mais dans un style plus "concept".
J'vous raconte pas dans quelle position j'ai du me mettre pour faire cette photo
![]()
Même chose dans l'autre sens...
![]()
Ca c'est de la finition soignée ! (par contre les cordes commencent à être pourries)
![]()
Le manche...
L'éclairage est merdique, c'est plus joli en vrai...
![]()
La tête.
Floyd + sillet à blocage + mécaniques à blocage = ça bouge pas !
![]()
N'oubliez pas que cette guitare est vendue avec ce magnifique étui Fender tweed dans lequel elle pourra rester confortablement au chaud.
![]()
La même avec le flash (ça change pas mal la couleur !)
![]()
Elle est aussi fournie avec sa sangle en cuir, ses straplocks et la tige de vibrato ainsi que les boutons des potars d'origine.
Tout ça pour seulement 1200 € (
maintenant 1000 €) ??
Elle est pas belle la vie ??