Vendue !!! Jackson DKMG !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Encore un "kéké" a l'horizon ?
Kenshin.
si je peux me permettre une critique que j'espere constructive pourquoi ne pas monter les EMG sur la Jackson. Comme ça du benifiecie de la notorioté de Jackson et des EMG.

tu devrais pouvoit en majoré le prix, la Grass Root à part pour le fan de Kirk ça n'a pas une grande valeur marchande dans nos contrées
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Kenshin ^_^ a écrit :
si je peux me permettre une critique que j'espere constructive pourquoi ne pas monter les EMG sur la Jackson. Comme ça du benifiecie de la notorioté de Jackson et des EMG.

tu devrais pouvoit en majoré le prix, la Grass Root à part pour le fan de Kirk ça n'a pas une grande valeur marchande dans nos contrées

j'ai pas l'argent pour monté un 81/85 sur la jack's...220 euros en plus environ...mais celui qui l'achète peut/pourra le faire en plus avec l'after burner EMG soit doit être pas mal.

pour la grassroots, c'est quand même une équivalence kh 202 avec un 81/85 quand même...avec un bon floyd (pas LP) et manche non peint...qui a de la gueule...

enfin bon elle est réservée par un fan
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
COntent pr toi!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
Takuma a écrit :
j'ai pas l'argent pour monté un 81/85 sur la jack's...220 euros en plus environ...mais celui qui l'achète peut/pourra le faire en plus avec l'after burner EMG soit doit être pas mal.

pour la grassroots, c'est quand même une équivalence kh 202 avec un 81/85 quand même...avec un bon floyd (pas LP) et manche non peint...qui a de la gueule...

enfin bon elle est réservée par un fan

On s'est pas compris je pensais à inverser les EMG entre la GR et la Jackson. Les EMG ont des prises donc y a pas l'electronique à faire. Grass Roots n'a pas la notoriété de Jackson, mais la DKMG avec des EMG devrait pouvoir partir vers les 600 €

mais si t'as preneur finalement ça se passe bien
zebutcher
ce n'est pas possible. Car entre micro passifs et actifs tu n'as pas les mm potards (Actifs : 25k ; Passifs : 500k)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
ce n'est pas possible. Car entre micro passifs et actifs tu n'as pas les mm potards (Actifs : 25k ; Passifs : 500k)

ah oui j'avais oublie qu'ils etaient passif les Hz....
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je l'ai regardé ce matin encore, c'est vrai qu'elle a de la gueule ma DKMG !!!
le bombé du corps donne un reflet au corps pas mal avec le noir brillant...

celui qui me la prendra ne le regrettera pas je pense.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique...