Vendue !!! Jackson DKMG !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
C'est vachement cool ce que Derfatot a fait pour toi.
Je te souhaite bonne chance
Pis au fait tu les as eu où les graphs pour la Grassroots ?

Tu m'etonnes ... Derfatot est là pour realiser les reves des gens en renant le tps de vendre les bonnes grattes aux bonnes personnes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Glamandshred a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
C'est vachement cool ce que Derfatot a fait pour toi.
Je te souhaite bonne chance
Pis au fait tu les as eu où les graphs pour la Grassroots ?

Tu m'etonnes ... Derfatot est là pour realiser les reves des gens en renant le tps de vendre les bonnes grattes aux bonnes personnes

Merci Nicolas
Cà peut paraître bête mais çà m'émeut vachement ce que tu viens de dire !
Cà vaut toutes les récompenses et les remerciements du monde !
Merci !
Je pensais que çà passerait inaperçu.. Ce sont de "petites contraintes" mais c'est bien ma ligne de conduite, et vu le retour que j'en ai (comme aujourd'hui ) , et ben, çà efface tous les désagréments
Je suis content, merci Nicolas !
UP pour Takuma
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tu m'as facilité l'accession à 2 grattes de reves ... et je vois que tu fais pareil pour Takuma ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 10 Oct 2005, 17:47
encore merci pour vos up et vos marques de sympathie et surtout merci à toi Derfatot je sai pas si ça va durer longtemps mais j'espère que ce sera le plus court possible !

si ça marche...je crois que je peux mourir tranquille...en la tatant un peu...bien sur !

pour les graphs de la grassRoots, je les ais pris sur un site qu'un forumeur à dévoilé il y a 8 mois environ et d'ailleur si tu cherche stickers ESP tu trouveras je pense mais il ne reste plus que celui de la KH-3...la kh-2 vintage, c'est mort car le site ne montre plus que des photos de la vintage...

petite remarque à ma vente, je pense que si quelqu'un se présente pour une guitare par ex ma GrassRoots, j'attendrais un 2ème acheteur pour l'une des 2 autres, vous comprenez pourquoi...
je ne veux pas me retrouver avec 2 guitares sous les bras en ayant vendu ma GrassRoots et perdre une "kh" alors que je n'aurais pas la vraie...
je sais pas si vous me comprenez...

j'ai pas trop le temps de upper la journée car je cherche un boulot actuellement...ça fait une semaine qu'on ma appris qu'on ne me gardait pas...

mais je désespère pas...
pour l'un comme pour l'autre...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 10 Oct 2005, 19:56
Allez up up up!!!!
Faites vous plaisir! c'est du tout bon ça!
et puis c'est toujours ça que les impôts ne prendront pas!
Bonne chance Takuma!!
Il est où le mâgnot???
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 10 Oct 2005, 20:25
Derfatot est trop bon !!!
je savais pas que t'avais fait plaisir à tout ce monde !!!
je trouve ça super !

avant de m'enflammer, il faut que ça ce vende tout ça...allez personne pour des grattes en très très bon état !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Glamandshred a écrit :
Tu m'as facilité l'accession à 2 grattes de reves ... et je vois que tu fais pareil pour Takuma ...

Et il a fait pareil pour moi !

Merci Adrien !
C'est Noel avant l'heure décidément !
Allez UP pour de supers guitounes !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 11 Oct 2005, 09:08
Derfatot a écrit :
Madrimaus a écrit :
Glamandshred a écrit :

Et il a fait pareil pour moi !

Merci Adrien !
C'est Noel avant l'heure décidément !
Allez UP pour de supers guitounes !

Mais c'est normal !

Au fait c'est quand qu'on aura l'honneur de te voir sur Paris ?
Le frigo, les grattes et l'ampli sont prêts !
krakatau
Tu ne vendrais pas tes EMG 81/85 seuls par hasard ???

En ce moment sur guitare électrique...