Derfatot a écrit :
Si cà a cassé, je vais faire encore mon chieur de service, mais il me faut impérativement une réponse avant demain soir car on m'a fait une propal d'échange sympa pour ma KH ! Et que Tak' devait rencontrer ces acheteurs partis en WE prolongé demain donc ...
Tiens moi au courant Tak', si c'est mort demain, je te conseilles de laisser tomber et de garder tes guitounes, désolé l'ami
on fait comme on a dit alors...tu as quelqu'un :
bien fait pour ma gueule...
tu doit la vendre si tu as une occaz...
je sais pas quoi trop dire ou trop penser...en tout cas même si c'est mort, la machine est en route et je vais peut être les vendre le prochain week end...oui je sais...
ou si c'est pas le week end prochain alors tant pis...j'aurais de l'argent pour une autre éventuelle KH2...on verra mais en aussi bon état que la tienne ça va être chaud et avec le certif et le case...
oui c'est chiant et je suis le 1er à le dire mais c'est trop dommage...pour moi.
en tout les cas merci pour les messages de soutien pour mes ventes...je laisse couler le topic et si mes ventes se concrétises le week end prochain mano mano "tant mieux trop tard"...même si j'ai quelques doute vu le prochain week end prolonger...ça me fout les boules...
en tout cas merci à tout le monde et a toi en premier Derfatot.
je n'oubli pas les autres qui se reconnaitront