Vendue !!! Jackson DKMG !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Levé et deja bourré

ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
up ! je vien de m'acheter une DXmg à l'instant ^^
zebutcher
up pourquoi ne pas avoir prit la DKMG de Takuma alors.?.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Derfatot
Takuma, je sais pas quoi faire, je la fais partir sur Poitiers cette KH où on attend 15 jours de plus ?
C'est un peu la galère là honnêtement
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stifffleur
Merde... allez achetez ces grattes quoi.

UP (vraiment alcoolisé si Tak' a pas sa KH-2).
( Greg )
Ca devient pas cool la !
Derfatot
Takuma m'a finallement demandé 15 jours de + car les acheteurs qui devaient lui prendre ou essayer ses guitares, ne seront finallement pas "visibles" avant au moins une semaine à compter d'aujourd'hui..
Théoriquement je voyais un habitant de Poitiers ( et ami d'enfance )aujourd'hui pour lui filer la guitare pour Takuma, hors l'achat est décalé encore de 15 jours et je sais pas si je pourrais la garder aussi longtemps si on me fait une autre proposition ! C'est çà le Bin's ! Alors je me demandais si c'était bien la peine de la filer aujoued'hui à mon pote de Poitiers, mais je pense qu'il vaut mieux que je la garde, et qu'on attende, le temps que je pourrais attendre .. Voilà
C'est pas trop cool, mais des fois on a des obligations qui font que..
Je veux bien attendre encore un peu, mais si finallement je me retrouve le bec dans l'eau, je vais l'avoir mauvaise.. C'est pas évident comme situation, tant pis je la donne pas à amener pour Poitiers aujourd'hui en tout cas, çà attendra un peu que la situation se concrétise un peu + pour les ventes de Takuma
En théorie, il devait avoir l'argent le 28..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stifffleur
Ils abusent vraiment les acheteurs (tres) potenciels. Mais bon, ca va pas se finir mal, enfin je l'espere.

UP.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je comprends Derfatot...

les ventes c'est la galère...si tu as des personnes, contacts sérieux et bien vends la.
préviens moi le moment venu stp.
avec mes ventes, je fais ce que je peux...
en tout cas pas de touche sur G.com...c'est des touches departementales ont dira...

garde la, si j'y arrive tant mieux mais si d'ici la tu as une proposition béton, prends la.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ChrisX
  • ChrisX
ben enfait je voulai deja une DXMG, j'ai pas trop les tables bombées, ni les reperes de la DKMG, et mon pere voulai absolument que je prenne une pelle neuve alors... désolé tak...
( Greg )
Derfatot a écrit :
Takuma m'a finallement demandé 15 jours de + car les acheteurs qui devaient lui prendre ou essayer ses guitares, ne seront finallement pas "visibles" avant au moins une semaine à compter d'aujourd'hui..
Théoriquement je voyais un habitant de Poitiers ( et ami d'enfance )aujourd'hui pour lui filer la guitare pour Takuma, hors l'achat est décalé encore de 15 jours et je sais pas si je pourrais la garder aussi longtemps si on me fait une autre proposition ! C'est çà le Bin's ! Alors je me demandais si c'était bien la peine de la filer aujoued'hui à mon pote de Poitiers, mais je pense qu'il vaut mieux que je la garde, et qu'on attende, le temps que je pourrais attendre .. Voilà
C'est pas trop cool, mais des fois on a des obligations qui font que..
Je veux bien attendre encore un peu, mais si finallement je me retrouve le bec dans l'eau, je vais l'avoir mauvaise.. C'est pas évident comme situation, tant pis je la donne pas à amener pour Poitiers aujourd'hui en tout cas, çà attendra un peu que la situation se concrétise un peu + pour les ventes de Takuma
En théorie, il devait avoir l'argent le 28..

Je dois vraiment dire, Derfatot, que t'es un mec comme ca et je te dis bravo parce que RARE sont les personnes comme toi sur le forum
ChrisX
  • ChrisX
ouais.. simpa le derfatot !

En ce moment sur guitare électrique...