[VENDUE] Gibson Les Paul Custom BB Reissue 1955 Limited Run

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Ben une B4 ca se trouve a -20%...


Où ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #46
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Fév 2013, 16:04
demande à lifsebcbien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Strat40
Moi, je la prendrai (je l'écris au futur mais il faudrait peut être le faire au conditionnel car ça ne dépend pas de moi), mais j'ai subi mon opération du dos et je dois attendre encore un peu pour me permettre un voyage en région parisienne...
Le vendeur n'est de toute façon pas très présent ici, ne semblait que moyennement motivé pour la vendre (pas de réponse à une de mes questions sur le topic et pas de réponse non plus par mp...

un forumeur vend une 54? je vais voir ça...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #49
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Fév 2013, 09:35
Strat40 a écrit :

un forumeur vend une 54? je vais voir ça...


a vendu y a quelques mois....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Strat40
Tant pis, reste celle ci, si elle est encore en vente...
Strat40
Je n'ai jamais été chaud de faire venir 1 guitare des US: en cas de problème, le mec de l'autre côté de l'Atlantique devient vite injoignable...
Mais, là, je vais peut être tenter le coup pour l'une des 2 que tu pointes, vu que le vendeur ne se manifeste plus et que j'ai de toute façon des soucis de santé pour les longues distances.

Merci Nufan
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #53
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Fév 2013, 16:49
de rien. c'est pas les affaires du siècle non plus hein. Surtout celle avec le Bigsby, le mec se touche grave.
Tu as l'air d'avoir le budget, donc sois patient, prends ton temps. Je dis toujours que c'est aussi dur de prendre son temps que de réunir les fonds....
En tous cas, tu fais un trés bon choix
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Strat40
Ben je suis pas fan du bigsby, donc ce serait l'autre. Elle est moins chère que la 55 du topic, même avec les frais de port, je pense (à vérif). Dommage quand même pour celle ci...

Pour le poids, ma Norlin fait 4.7 kg. Avec une bonne sangle, large, rembourrée, ressorts pour amortir et ballons d'hélium pour alléger,... ça va alors celle ci va le faire aussi
lamotte
C'est vrai que celle du topic est magnifique, j'ai également eu un gros coup de coeur pour elle ! Bizarre qu'il n'y ai plus de réponses de la part du vendeur
Strat40
Moi, je ne suis qu'à moitié surpris: il marquait pré-vente, ce qui laissait présager qu'il n'était peut-être pas décidé. Et puis un vendeur qui veut vendre son matos fait remonter son annonce. Je crois qu'il n'est plus apparu après la 2nde page... Et il ne répond pas aux mp non plus.

A mon avis, pas motivé ou en panne d'internet depuis plusieurs semaines!

édit
Celle de la bay a été annulée alors que j'étais le meilleur (le seul) enchérisseur...
Dernier(s) UP : 15/12/2012 11:10

En ce moment sur guitare électrique...