[VENDUE] Gibson Flying V 1967 Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Pour patienter, un nouveau sample "son vintage" (parfois le même riff est joué avec le micro chevalet puis manche ou les 2): ICI
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Hmmm, apprendre la patience tu dois, pour le jedi aussi, c'est le moment de partir en vacances...
patricef
Bah, je viens d'annuler les miennes en Egypte...
T'as reçu mon MP cette fois pour le port ?
cdmat76
  • cdmat76
patricef a écrit :
Bah, je viens d'annuler les miennes en Egypte...
T'as reçu mon MP cette fois pour le port ?

Ah bah c'est pas cool. Ben oui, j'ai reçu ton MP et envoyé le roros. Bon ben en tout cas, super sympas les samples, tu as bien deviné le style de truc que je voulais jouer avec . Ca correspond bien au type de son que je recherche .
T'a fais tes samples avec quoi branché à la guitare?
patricef
cdmat76 a écrit :
Bon ben en tout cas, super sympas les samples, tu as bien deviné le style de truc que je voulais jouer avec . Ca correspond bien au type de son que je recherche .

Oh, il faut au moins une douzaine de pédales d'effet....

Non je déconne
Flying V -> Diezel VH4 sur canal 2 (3 sur G. Moore)-> GMajor dans la boucle avec une reverb -> 2X12" V30 => Shure SM57 => Cubase SX 3.

Tu vends pas la DS1-Japon (j'en ai une mais c'est pas le bon chip pour les modifs Keeley) ?
cdmat76
  • cdmat76
patricef a écrit :
cdmat76 a écrit :
Bon ben en tout cas, super sympas les samples, tu as bien deviné le style de truc que je voulais jouer avec . Ca correspond bien au type de son que je recherche .

Oh, il faut au moins une douzaine de pédales d'effet....
Non je déconne

J't'aurais pas cru de toute façon là

patricef a écrit :
[

Flying V -> Diezel VH4 sur canal 2 (3 sur G. Moore)-> GMajor dans la boucle avec une reverb -> 2X12" V30 => Shure SM57 => Cubase SX 3.

Tu vends pas la DS1-Japon (j'en ai une mais c'est pas le bon chip pour les modifs Keeley) ?

Euh non, celle là je la garde. Je vais mettre en vente la ds2 et le GE7 par contre, mais je doute que tu intéressé par le ge7 si tu as un g-major.
Mais il me semble que la modif Keeley se fait sur une taïwan justement, donc chope en une pas chère en occase. Pour la config, merci beaucoup , c'est idem sur le premier sample?
patricef
Oui config identique sur le premier sample.
Dans un autre style écoute ça: même gratte, même ampli, l'accordage et le micro sont différents...

Je prends une option sérieuse sur le GE7...
Bonnes vacances !
Maxcreed
C'est quoi la modif Keeley sur la DS-1 ? J'en ai une et je serais curieux de savoir quoi !

Sinon enlever toutes les cordes en même temps sur une guitare => direction luthier pour nouveau réglage !

Très belle gratoune en tout cas, j'en ai déjà joué et c'est vraiment top niveau son et prise en main !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
patricef
Maxcreed a écrit :
C'est quoi la modif Keeley sur la DS-1 ? J'en ai une et je serais curieux de savoir quoi !

http://www.robertkeeley.com/pr(...)id=10

Maxcreed a écrit :

Sinon enlever toutes les cordes en même temps sur une guitare => direction luthier pour nouveau réglage !

Sauf si:
1. Tu n'as pas de Floyd flottant
2. Tu remets exactement le même tirant qu'à l'origine
3. Tu la règles toi même...
Maxcreed
Le troisième point est le plus vrai je dirais !

Le manche bouge tout de même lorsqu'on vire toutes les cordes, mais je pense qu'on peut te faire confiance Patricef, tu as l'air de savoir ce que tu fais !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

patricef
Maxcreed a écrit :
Le troisième point est le plus vrai je dirais !

Le manche bouge tout de même lorsqu'on vire toutes les cordes, mais je pense qu'on peut te faire confiance Patricef, tu as l'air de savoir ce que tu fais !

Faut se méfier des apparences...je reste un amateur.

Ceci dit, n'insiste pas, la flatterie ne te ménera pas à l'échange de mon Mark IV contre ton ENGL...
Maxcreed
Tant pis !

T'en veux ?

getherock
petite qst : est ce que ça pique du nez une flying qd on la porte ?

qst con, mais qui a son importance pour moi ...

merci
getherock
elle m'interresse , mais je dois d'abord vendre ma firebird ...

tu es dans quelle coin ?
patricef
getherock a écrit :
petite qst : est ce que ça pique du nez une flying qd on la porte ?

qst con, mais qui a son importance pour moi ...

merci

Non
patricef
getherock a écrit :
elle m'interresse , mais je dois d'abord vendre ma firebird ...

tu es dans quelle coin ?

Trop tard, j'ai déjà reçu un chèque, dès encaissement la guitare sera vendue.

En ce moment sur guitare électrique...