[VENDUE] ESP signature KH-2 Ouija 2250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Toujours pas vendue, ca va venir
( Greg )
Tellement de gens bave dessus c'est etonnant que ca parte pas
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 17 Déc 2005, 04:32
Je me casse tellment la tête sur le choix de mon futur ampli (+ multi effet pour me taper des délires a moindre cout) ... que je ne suis pas encore pressé de m'en séparer

Je passe mes nuits en quête d'info sur du matos et je viens de tiquer sur un ampli Behringer VINTAGER AC112 (lampe inside) + Midi Foot Controller Fcb1010 :C1:

Pour la gratte de reste chez ESP mais ! .... maintenant j'hésite entre la Truckster et le modèle anniverssaire EC-2005 (j'en tombe amureux mais le manche collé me fait peur ...) Toutes les 2 montées en EMG 81 / 60.

Gniaaaaaaaa ! Je vais jamais réussir a me décider
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
( Greg )
Oz66 a écrit :
Je me casse tellment la tête sur le choix de mon futur ampli (+ multi effet pour me taper des délires a moindre cout) ... que je ne suis pas encore pressé de m'en séparer

Tu pourrais essayer de prendre un randall peut etre non ?

Je passe mes nuits en quête d'info sur du matos et je viens de tiquer sur un ampli Behringer VINTAGER AC112 (lampe inside) + Midi Foot Controller Fcb1010 :C1:

Behringer je te déconseille ...

Pour la gratte de reste chez ESP mais ! .... maintenant j'hésite entre la Truckster et le modèle anniverssaire EC-2005 (j'en tombe amureux mais le manche collé me fait peur ...) Toutes les 2 montées en EMG 81 / 60.

N'est aucune crainte mon petit c'est aussi resistant qu'un vissé ou un conducteur

Gniaaaaaaaa ! Je vais jamais réussir a me décider

J'ai connu ca, donc si tu veut des conseils tu peut me mp
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Déc 2005, 12:15
Allez on remonte la trés jolie guitare !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
( Greg )
Ma proposition tiens toujours keupine
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 18 Déc 2005, 17:29
sofiane @ ESP a écrit :
Alors ces photos

Je sais, je suis a la bourre comme d'hab ...

Là je soigne ma gueule de bois et cette semaine j'ai vraiment eu un emploi du temps chargé niveau boulo ... et avec Noël qui approche ...!

J'espère avoir une heure dans la semaine pour faire les photos et les uploader
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Bodyraider
Moi j'avais hesiter entre la Truckster et la EC 1000.La EC 2005 est bien mais juste tout noir sintiner...J'ai pris la EC 1000

En ce moment sur guitare électrique...