[VENDUE] ESP signature KH-2 Ouija 2250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Déc 2005, 07:52
Bump
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Déc 2005, 17:27
Bump
Bodyraider
Je pense que si tu me l'aurais vendu 1€ j'aurais fait l'effort de l'achter ...
Ca devrait bien se vendre une gratte aussi belle
( Greg )
Et bien moi je dis slip de bain
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu a ce prix la tu devrait acheter un flight case et pas juste pour faire joli mais pour securiser l'envoi...c'est bien pour toi comme pour l'acheteur....tu en trouve des pas cher sur le net.
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Déc 2005, 21:59
zigmout a écrit :
heu a ce prix la tu devrait acheter un flight case et pas juste pour faire joli mais pour securiser l'envoi...c'est bien pour toi comme pour l'acheteur....tu en trouve des pas cher sur le net.

Oui en cas, je pensais à la marque Gator ...

Mais pour le moment, j'attends d'avoir un acheteur potentiel. Et puis le magasin Sud Musique de Perpignan serait prêt à s'occuper de l'emballage de la gratte au pire (ils reçoivent/envoient des guitares toutes les semaines sans case et y a pas de problème)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
( Greg )
Oz66 a écrit :
zigmout a écrit :

Oui en cas, je pensais à la marque Gator ...

Mais pour le moment, j'attends d'avoir un acheteur potentiel. Et puis le magasin Sud Musique de Perpignan serait prêt à s'occuper de l'emballage de la gratte au pire (ils reçoivent/envoient des guitares toutes les semaines sans case et y a pas de problème)

Oui mais là c'est une gratt extrement recherché que tu vend donc je te conseille de faire l'effort de prendre une case

Et puis slip de bain
Oz66
  • Oz66
  • Publié par
    Oz66
    le 02 Déc 2005, 13:37
Bourzouf ® a écrit :
Oui mais là c'est une gratt extrement recherché que tu vend donc je te conseille de faire l'effort de prendre une case

Et puis slip de bain

String
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
( Greg )
Oz66 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Et puis slip de bain

String

Tu porte des strings ? Ca m'etonne pas de toi :p

En ce moment sur guitare électrique...