[VENDUE] ESP signature KH-2 Ouija 2250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Tu le vend combien le String?
( Greg )
Je savais bien que Kirk etait une tapette en collant !
Raaah
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 04 Déc 2005, 13:02
zebutcher a écrit :
Ce qui est étrange c'est que les ESP viennent toujours avec un case (il me semble) et les modèles limités ont obligatoirement un coa puisque LIMITE.
il y a quelques années, j'ai acheté une "horizon custom" neuve, et je n'ai pas eu le case avec. il n'y a pas si longtemps que çà que le case est fourni.
hurqalya
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 04 Déc 2005, 20:06
suyam0 a écrit :
il y a quelques années, j'ai acheté une "horizon custom" neuve, et je n'ai pas eu le case avec. il n'y a pas si longtemps que çà que le case est fourni.

C'est ce que plusieurs acheteurs de Custom m'ont confirmé, mais j'envisage de lui en acheter un si j'ai un acheteur
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Acétyl-Coa
belle gratte...comme sofiane il y a quelques temps j'étais à la recherche de ce modèle mais entre temps quelques grosses dépenses m'ont fait changer d'avis....

bonne vente elle est top cette gratte
clodo666
suyam0 a écrit :
zebutcher a écrit :
Ce qui est étrange c'est que les ESP viennent toujours avec un case (il me semble) et les modèles limités ont obligatoirement un coa puisque LIMITE.

Idem pour ma kh 3, pas de certificat
Wakizashi
clodo666 a écrit :
suyam0 a écrit :
zebutcher a écrit :

Idem pour ma kh 3, pas de certificat

Normal.
Wakizashi
suyam0 a écrit :
zebutcher a écrit :

Normal également, à l'époque la gamme Standard n'avait pas de flight case.

En ce moment sur guitare électrique...