[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
rhôô 900 euros pour une guitare pareille, avec en plus l'assurance des bons soins et la réput qui n'est plus à faire de doc, ya pas moyen, faut qu'elle parte vite

Haaa, pourquoi je n'ai plus de sous???

c'est criminel de la laisser là
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
900€ c'est le prix où je vends la mienne... et elle vraiment pas en aussi bon état!!!
C'est carrement un excellent prix pour une guitare aussi exceptionnelle, si j'en avais pas deja une (à vendre qui plus est ) j'aurais pas hesité...
Voodoochild
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp

Rho qu'est ce qu'elle est belle!
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
kamikaz
Doc Loco a écrit :
Je baisse mon prix à 900 euros (hardcase compris, FDP out) - profitez-en avant que je ne me ravise .

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Mais tu es fou!!!

Ca m'énerve en plus aujourd'hui avec ma maman, on a eu un grand espoir d'avoir gagné 7 000 Euros au loto!!!!!

RRRRRRRRHHHHHHHH pourquoi l'argent ne tombe pas du ciel!!!!!!!

Allez bonne vente!
Doc Loco
up (et merci pour les ups ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
zoup
In rod we truss.

lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 08 Mai 2005, 21:46
Si j avais un travail, je l aurais bien acheté.
Comprends toujours pas qu elle soit encore en vente à ce prix là
Allez petit up bien sur.
Doc Loco
lthie a écrit :
Si j avais un travail, je l aurais bien acheté.
Comprends toujours pas qu elle soit encore en vente à ce prix là
Allez petit up bien sur.

Mais qu'on donne un travail à ce garçon!
In rod we truss.

ackbayony
Salut Doc, cette gratte minteresse Mais la seule question qui me travaille est le fait du prix de transport jusquau Quebec, et si je doit ecoper de la douane Aurait tu des samples de ce?
Doc Loco
ackbayony a écrit :
Salut Doc, cette gratte minteresse Mais la seule question qui me travaille est le fait du prix de transport jusquau Quebec, et si je doit ecoper de la douane Aurait tu des samples de ce?

Normalement, la douane ne devrait pas poser de problème dans ce sens là (quelqu'un peut confirmer?). Je n'ai pas de samples (pour aucune de mes guitares d'aillerus). Pour ce qui est du transport, je doit me renseigner (si tu me donnes ton adresse par mp, je peux faire une simulation pour avoir une estimation correcte).

Mais si je veux être honnête, je t'avoue que tu trouveras certainement la même, au même prix (mais avec beaucoup moins de frais de transport!) sur ebay USA .
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

Doc Loco
up
In rod we truss.

lil-boy
Toujours pas ?
ackbayony
Citation:

Normalement, la douane ne devrait pas poser de problème dans ce sens là (quelqu'un peut confirmer?). Je n'ai pas de samples (pour aucune de mes guitares d'aillerus). Pour ce qui est du transport, je doit me renseigner (si tu me donnes ton adresse par mp, je peux faire une simulation pour avoir une estimation correcte).

Mais si je veux être honnête, je t'avoue que tu trouveras certainement la même, au même prix (mais avec beaucoup moins de frais de transport!) sur ebay USA .

Tu dit surment vrai, mais primo je sais quelle est dans un etat impec.
Et si ca vient des USA, ca depent de quel compagnie de transport , car je me rapelle plus laquelle, il y en a une ou 2 qui ne chargent pas de douanes.
Lideal serait au canada, je suis sure detre exempt de douanes, mais il faut trouver locaze

En ce moment sur guitare électrique...