[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 15 Juin 2005, 20:42
driliox@hotmail a écrit :
salut salut. bah si tu me donnai tes coordonnées ou numéro pour te joindre, et si t pas tro loin de paris (je l'espert), bah je pensse que je pourai te la prendre... driliox@hotmail.com
atten réponse vite^^

Doc Loco
God class utilisateur
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 20:45
Un coup de thalys ca coute quasiment rien et ca sera mm plus rapide que l'expedition =)
quoique nan j'ai négosier avec le camp parental et c bon, je pourai me déplaC jusqu'à bruxelle...
je n'attend plus qu'une réponse du vendeur^^
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Un coup de thalys ca coute quasiment rien et ca sera mm plus rapide que l'expedition =)

Putain vous petez dans de la soie les gars ...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 01:06
Pas tant que ca si tu savais...

Maintenant dans notre cas, simple calcul : UPS prend une quarantaine d'euro... un aller-retour en Thalys Paris-BXL couterait 49 a 72e (tarif Smilys ou Jeunes suivant si t'es presse ou pas)... sur une gratte a 800e c'est coherent je trouve.

Au passage tu visite Bruxelles, prend un pot avec le Doc et t'as ta gratte le jour meme apres l'avoir essayer.
Maintenant rien de mal contre l'expedition j'ai deja achete par UPS, simplement j'exposais le cas d'un gars qui voudrait faire ca en main propre c'est pas un mauvais deal non plus.
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Pas tant que ca si tu savais...

Maintenant dans notre cas, simple calcul : "UPS prend une quarantaine d'euro... un aller-retour en Thalys Paris-BXL couterait 49 a 72e (tarif Smilys ou Jeunes suivant si t'es presse ou pas)... sur une gratte a 800e c'est coherent je trouve.

Au passage tu visite Bruxelles, prend un pot avec le Doc et t'as ta gratte le jour meme apres l'avoir essayer.
Maintenant rien de mal contre l'expedition j'ai deja achete par UPS, simplement j'exposais le cas d'un gars qui voudrait faire ca en main propre c'est pas un mauvais deal non plus.

Tout à fait d'accord que le Thalys est un super bon plan, c'est juste le "ça coute quasi rien" qui me choque lol ... 50 billets c'est quand même pas rien ...
Mr le doc ne répond pas bocoup, probablement occupé
'jour tt le monde.
bon bah si le doc est tj dispozé a la vendre, moi lui prend,, y a pas de prob, par ups ou venir a bruxelle y pas de prob. donc voili voilou..... ne mank plus que la réponse du doc
t'aurai l'arggent qd? parceque moi je l'ai dj...^^enfin bon, ça me ferai mal o coeur de la louper, je la ccherche depui pa mal de temp cette gratte :'(
Bull Mountain, ne changez rien!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Juin 2005, 16:10
Doc est online choppez le
Doc Loco
Ce n'est peut-être pas très "commercial" de dire ça, mais les amateurs "très interessés" qui ne se donnent pas la peine de m'envoyer un mp, j'ai de la peine à croire à leur motivation réelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Allez up pour la grattoune du doc !
Tubular Akane
emeric : moi j'ai pas encore les sous
pas avant 3 semaines minimum.
Je disais ca pour te pousser

par contre si d'ici la elle est toujours pas partie, tant pis pour moi j'aurais pas d'etats d'ames
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
...(je suis dégouter)
dsl de pa avoir répondu plus tot...je m'incline est laisse la vente
dsl, prob familiaux
Bull Mountain, ne changez rien!

En ce moment sur guitare électrique...