Dime_RIP a écrit :
assez incroyable la table de la horizon
sacré bestiaud
une prévente pour qu'on se cotise à plusieurs ?
Salut Dime ,
en fait ce n'était pas vraiment prévente , mais juste "le temps d'écrire l'annonce" , qui est assez détaillée pour le coup
javais déja vendu des ESP CS ici meme , mais là c'est la claque la grande classe , et re-la claque !! de quoi me surprendre dès l'arrivée!!!
pour être franc , le meme jour par hasard du calendrier (ahhh ce bon vieux temps ou j'avais un joli budget !! mais là c'est bien fini!! trop de projets tuent le budget
..enfin c'étaient quand meme de superbes projets qui ont été nourris par la vente de mes guitares , et des rencontres super enrichissantes sur le plan humain!) ...était arrivée une ESP KiKo noire (enc ore visible sur les photos dans la galerie) , je les avais déballées toues les 2 en meme temps , c'était NOEL dans ma pièce musique!!! je prends la kiko whouaa!! puis je prends la purple .......silence .........je reprends la kiko
...MAIS MAIS ..qu'est ce qui se passe ///que se passe t il ?
... c'est comme si je jouais une squier a 100€(désolé pour la comparaison qui ne rend pas justice à la qualité réelle d'une kiko) puis une série L pré 60's ( j'ai eu les 2 entre les mains) ... ...
...et dites vous que je n'avais pas encore branché les guitares
je les joue d'abord en acoustique pur , c'est un bon moyen de cerner l'instrument!
donc je branche ..et là ..pas photo ...2 mondes! 2 univers !la kiko était fade à coté ...et pourtant si on espace le test , sans les mettre à coté , elle sonne terriblement bien!!
quelques mois plus tard , l'occasion fait el larron et arrive une suhr HH mahogany custom moderne , exceptionnelle!!(et ce n'est pas son nouveau propriétaire qui dira le contraire!!)! je les adore ces guitares!!!
je me dis bon ça remettra surement en question la hiérarchie , surtout que je suis devenu plus que subjectif sur les suhr!!! .....
NON
.. l'ESP reste inégalée!!
ça ne s'explique pas ...c'est comme ça point barre!
ah au fait , son manche conviendra autant à ceux qui aiment les Les paul manches FAT , que ceux comme moi qui aiment les manches très fins et peu épais ...
c'est un profil horizon , mais pas aussi épais que ceux standards , et pas fin comme un ultra thin U ,c'est entre les 2 ..un C léger qui tient bien en main , pour les rythmiques comme les solis. (pas pour rien que ce custom shop est un des meilleurs au monde ,il sait satisfaire le plus grand nombre)