[VENDu] A FERMER ESP Horizon **news photos**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
Bumblefoot a écrit :
ca me demonte ca!!! les meck clake du pognon dans des rogne a 2 balles et a coté des superbes grattes comme celle ci ou lamienne ne parte pas...
ya comme qui diré une couille dans le paté...

Bah les gens en ce moment n'ont que 2 balles ... ça doit etre l areponse

Je pense plutot que les vendeurs de magasin de zic sont meilleurs que nous en vente...

KeViN c'est vrai qu'une gratte comme celle de bumble, je pige pas trop non plus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bumblefoot a écrit :
ca me demonte ca!!! les meck clake du pognon dans des rogne a 2 balles et a coté des superbes grattes comme celle ci ou lamienne ne parte pas...

Je pense plutot que les vendeurs de magasin de zic sont meilleurs que nous en vente...

Perso ... c'est plutot la tienne que je pige qui ne parte pas .. elle est tellement mortelle cette ESP ...surtout pour le prix ... mais je constate seulemnt que tout ce qui depasse 1000 euros ne trouvent pas acquereur en ce moment ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
Lanfeust a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bumblefoot a écrit :

Perso ... c'est plutot la tienne que je pige qui ne parte pas .. elle est tellement mortelle cette ESP ...surtout pour le prix ... mais je constate seulemnt que tout ce qui depasse 1000 euros ne trouvent pas acquereur en ce moment ...

La deche, c'est sur...
Bah c'est pas grave je suis moins pressé que bumble, meme si je la vends pas avant de partir au japon, mon pere s'occupera des formalités de vente.

KeViN qui n'en veut d'une zoli N'ESP ?????
michemouche
Glamandshred a écrit :

Le truc tu vois c'est qui doit y avoir pas mal de gens comme moi, étudiants, qui ne peuvent pas se les payer en ce moment mais qui seraient réelement intéressés. On serait au mois de juillet-aout, eh ben je peut te dire que je réflechirais sérieusement quand à l'offre de bumble!!

Le pb c'est que pour l'instant c'est la deche et j'ai deja des créances sur le dos (Lanfeust ne me contradira pas)
Car moi celle de bumble me botterait vraiment bien!!

Sinon, Lanfeust essaie d'emprunter un (vrai) appareil photo et fais en des bien éclairées, je pense que ccela les intéresserait surement plus (je ne suis pas devin ,non plus mais de belles photos t'aideraient probablement)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
michemouche a écrit :
Glamandshred a écrit :

Le truc tu vois c'est qui doit y avoir pas mal de gens comme moi, étudiants, qui ne peuvent pas se les payer en ce moment mais qui seraient réelement intéressés. On serait au mois de juillet-aout, eh ben je peut te dire que je réflechirais sérieusement quand à l'offre de bumble!!

Le pb c'est que pour l'instant c'est la deche et j'ai deja des créances sur le dos (Lanfeust ne me contradira pas)

Sinon, Lanfeust essaie d'emprunter un (vrai) appareil photo et fais en des bien éclairées, je pense que ccela les intéresserait surement plus (je ne suis pas devin ,non plus mais de belles photos t'aideraient probablement)

Mais j'ai jamais dis le contraire .. a l'inverse je disais egalement comme toi ... tu as quoté que la fin de la discuss
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
michemouche a écrit :
Glamandshred a écrit :

T'as raison Miche, les photos sont plus que moche...
Je vais voir ski est fesable.

KeviN bon lundi ferié a tous, moi je file bosser comme un dingue
michemouche
Glamandshred a écrit :

Mais j'ai jamais dis le contraire .. a l'inverse je disais egalement comme toi ... tu as quoté que la fin de la discuss

Ah ok, j'avais mal compris.
Autant pour moi
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 30 Mai 2004, 20:06
L'horizon a des EMG?

C'est exactement la gratte que je veux m'acheter... Fin aout... Avant j'ai pas thunes... Espérons qu'une autre offre se présente!

(je souhaite pas que la tienne ne sois pas vendue, c'est pas ça que tu veux je pense! )

Bonne (fin de) vente
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tu te trompe mon gars cé des seymour et perso vo mieu que ce soit des seymour que des emg car sinon tu n'entendré pas réelement le son de ta gratte mais ke le son des micros
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lol oki dsl en fet cété plus pour un up kotre chose lol
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Maglite
Elle est pas vendue cette ESP??

Je la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!
Mag

En ce moment sur guitare électrique...