[VENDu] A FERMER ESP Horizon **news photos**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Reychlor a écrit :
Avec la Horizon ? Absolument rien ne me génait : j'avais essayé celle de Glamandshred (chevalet fixe, même couleur, détail important), et j'avais carrément aimé, surtout le manche
Simplement, j'ai pas de quoi investire dans une gratte en ce moment, faut d'abord que je pense à un ampli. Mais qui sait, si dans quelques mois elle n'est pas vendue* ...

Reych', j'te jure, c'est la putain de conjoncture économique ajoutée à la hausse des prix (vive le truandage pendant le passage à l'euro), ca fait 6 mois que rien ne se vends !

* : cette phrase me fait bien marrer, y'a quelque temps, chaque fois que quelqu'un sortait ca il se faisait chambrer. Ajourd'hui, ca devient de plus en plus une éventualité probable !

bah, je peux te faire credit...mdr
bon petit up pour une guitare qui demende qu'a partir

KeViN elle veut etre jouée cette guitare !
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
sur le cheque les gars faut noter a l'attention de

lanfeust : moi c'est kevin kevin : oui mais en fait moi c'est lanfeust : non non c'est a l'ordre de kevin : a bon t'es sur c'est pas a l'ordre de quack : mais non boulet t'as pas lu ton script kevin: mais c'est le narrateur qui me l'a dit RAHHH .....

achetez lui son matos ou on va tous peter un cable

hameron : hier j'ais mange une pomme
allez UP
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Lanfeust
hameron a écrit :
sur le cheque les gars faut noter a l'attention de

lanfeust : moi c'est kevin kevin : oui mais en fait moi c'est lanfeust : non non c'est a l'ordre de kevin : a bon t'es sur c'est pas a l'ordre de quack : mais non boulet t'as pas lu ton script kevin: mais c'est le narrateur qui me l'a dit RAHHH .....

achetez lui son matos ou on va tous peter un cable

hameron : hier j'ais mange une pomme
allez UP

tiens un leve tot ou couche tard....comme moi ou pas du tout ! lol

J'ai preciser plus haut, proposer moi un prix si vous trouvez l'instrument trop cher.
KeViN je crois que c'est les vacances.
-_- Didier -_-
Désolé je ne voulais pas te facher avec mes questions a quatre sous
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Lanfeust
arnolddi a écrit :
Jolie la bete , c'est une us? tu cherche quoi a la place ?

Je cherche plus rien, seulement de l'argent. J'ai ce qu'il me faut en gratte a present.

2 ibanez, 1 ferendes, une strat, une classic...tout ça de qualité, je suis comblé.
Maintenant faut trouver un tit triple X ou VHT et voila ce sera fini

KeViN d'ou le besoin d'argent
-_- Didier -_-
je ne suis pas la personne que tu recherche alors car je suis plutot pour un éventuel échange , bonne chance et a propos tu a une belle colection bravo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Lanfeust
arnolddi a écrit :
je ne suis pas la personne que tu recherche alors car je suis plutot pour un éventuel échange , bonne chance et a propos tu a une belle colection bravo

Faier collection, c'est pas mon truc, mais j'aime jouer sur toutes les gratte que j'ai. C'est pou cela que je veux me separer de l'ESP, je ne joue plus avec et comme justement je ne les collectionne pas ...
Sinon bonne chance a toi pour la vente (ou echange) de ta strat.
KeViN egalement stratifié !
-_- Didier -_-
Merci mais la je crois que je me suis calmé vu la cote du bazar

En ce moment sur guitare électrique...