Vendu à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
up
hugolin
up
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Août 2005, 07:17
Magnifique avec ses micros blancs et cette couleur...et bon prix !

UP
hugolin
V@ss a écrit :
Magnifique avec ses micros blancs et cette couleur...et bon prix !

UP

hugolin
up
hugolin
up!
fender29
Salut

Alors toujours pas vendu cette gratt?

Bon j'ai essayé une reissue 62' US comme tu m'as conseillé. C'est plutot sympa surtout au son que j'ai comparé avec une std custom shop. C'est meilleur pour moi. Bonne tenue d'accordage pour les 2 deux en utilisant un peu le vibrato (je veux une gratt qui tienne bien, pas comme la mienne).C'etait les 2 seuls strats d'occaz que j'ai trouvé, les autres luthiers ou depot vente etaient tous fermés ou presque.
De retour en Bretagne profonde, je ne sais pas encore quoi faire car les prix sont soit trop chers en magasin (en plus il y a tres peu de choix comparé à Michenaud), je n'ai pas vu d'occaz. j'appelle 2 ou 3 luthiers demain que j'ai repéré sur les pages jaunes, on verra bien.
Donc désolé, mais je n'ai pas encore pris de décision car l'idéal pour moi, ca serait d'essayer avant d'acheter. Pour une pédale d'effet ou accessoires, pas de pb mais pour une gratt, chaque gratt est différente meme si la tienne se rapproche de la 62's reissue.
Pourtant, ton prix est tres attractif et j'adore le look de cette gratte (evidemment j'adore aussi SVR en plus!) et d'apres les photos que tu as faite,elle me semble en bon état.

@+
Jerdopler
J'hésite vraiment !!

Je veux un gratte pour compléter ma platte sonore : strato ou tele ----> il vend un strato

J'ai bosser cet été ----> j'ai l'argent

Elle est vraiment tentante ----> elle me plait

J'hésite vraiment beaucoup
hugolin
fender29 a écrit :
Salut

Alors toujours pas vendu cette gratt?

Bon j'ai essayé une reissue 62' US comme tu m'as conseillé. C'est plutot sympa surtout au son que j'ai comparé avec une std custom shop. C'est meilleur pour moi. Bonne tenue d'accordage pour les 2 deux en utilisant un peu le vibrato (je veux une gratt qui tienne bien, pas comme la mienne).C'etait les 2 seuls strats d'occaz que j'ai trouvé, les autres luthiers ou depot vente etaient tous fermés ou presque.
De retour en Bretagne profonde, je ne sais pas encore quoi faire car les prix sont soit trop chers en magasin (en plus il y a tres peu de choix comparé à Michenaud), je n'ai pas vu d'occaz. j'appelle 2 ou 3 luthiers demain que j'ai repéré sur les pages jaunes, on verra bien.
Donc désolé, mais je n'ai pas encore pris de décision car l'idéal pour moi, ca serait d'essayer avant d'acheter. Pour une pédale d'effet ou accessoires, pas de pb mais pour une gratt, chaque gratt est différente meme si la tienne se rapproche de la 62's reissue.
Pourtant, ton prix est tres attractif et j'adore le look de cette gratte (evidemment j'adore aussi SVR en plus!) et d'apres les photos que tu as faite,elle me semble en bon état.

@+

Ok , ton avis se respecte

Il faut savoir quand même que sur ce genre de strat le vibrato n'est pas fait pout s'exiter dessus, il y a les floyds pour cela, mais en utilisation normale c'est correct, il suffit de bien monter les cordes...

Pour les photos elles sont fidèles, le flash amplifie même les micros rayures, et pour le prix je ne pourais pas faire grand chose , il est déjç pas mal je pense...

Merci et @++
hugolin
Jerdopler a écrit :
J'hésite vraiment !!

Je veux un gratte pour compléter ma platte sonore : strato ou tele ----> il vend un strato

Bin alors !!!!
Jerdopler
hugolin a écrit :
Jerdopler a écrit :
J'hésite vraiment !!

Bin alors !!!!

Ouais je sais mais c'est de l'ocaz bien que je te fasse confiance sur létat général de l'instrument qui me parait très bon je n'aurai malheuresement pas la possibilité de l'essayer.

De plus ma priorité pour l'instant est un ampli (j'ai déja deux grattes)
hugolin
Jerdopler a écrit :
hugolin a écrit :
Jerdopler a écrit :
J'hésite vraiment !!

Bin alors !!!!

Ouais je sais mais c'est de l'ocaz bien que je te fasse confiance sur létat général de l'instrument qui me parait très bon je n'aurai malheuresement pas la possibilité de l'essayer.

De plus ma priorité pour l'instant est un ampli (j'ai déja deux grattes)

Jerdopler
En tout cas bonne vente a toi parce que je suis pas encore décidé.

Sa dépendra quand j'aurai testé l'ampli (randall RG50 TC).
hugolin
Jerdopler a écrit :
En tout cas bonne vente a toi parce que je suis pas encore décidé.

Sa dépendra quand j'aurai testé l'ampli (randall RG50 TC).

Ok, merci
hugolin
up

En ce moment sur guitare électrique...