Vendu à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
:Band2: :C1: Up !!!
hugolin
stephnouch a écrit :
Tu habiterais pas si loin ...

royalwithcheese
Et ben Hugolin ... j'avais oublier ce topic !
Toujours pas vendu ! J'comprends pas ... une bonne Strat pas chere. Ah les jeunes ils se rabattent tous sur Ibanez ... decidement j'comprends toujours pas.

Sinon t'as toujours ta Telecaster Japan que tu m'as proposé ?
hugolin
royalwithcheese a écrit :
Et ben Hugolin ... j'avais oublier ce topic !
Toujours pas vendu ! J'comprends pas ... une bonne Strat pas chere. Ah les jeunes ils se rabattent tous sur Ibanez ... decidement j'comprends toujours pas.

Sinon t'as toujours ta Telecaster Japan que tu m'as proposé ?

Bin ouai, toujours là....

Pour la Telecaster Japan je ne sais pas, elle est à un pote et il est parti à Cuba pour qques jours, je lui demande dès son retour....

@+++
royalwithcheese
hugolin a écrit :

Pour la Telecaster Japan je ne sais pas, elle est à un pote et il est parti à Cuba pour qques jours, je lui demande dès son retour....

@+++

Pas vue que tu habitais a Montpellier .... pour la Tele ca va etre difficile parce que je ne pourrais pas l'essayer ...
A moins qu'il me fasse un prix tres interressant et la je prendrais peut-etre le risque del'acheter sans l'essayer .
Merci quand meme.
A+
hugolin
royalwithcheese a écrit :
hugolin a écrit :

@+++

Pas vue que tu habitais a Montpellier .... pour la Tele ca va etre difficile parce que je ne pourrais pas l'essayer ...
A moins qu'il me fasse un prix tres interressant et la je prendrais peut-etre le risque del'acheter sans l'essayer .
Merci quand meme.
A+

Ok, pas de probleme @+

En ce moment sur guitare électrique...