StevieREddy Custom Ultra utilisateur #30 Publié par StevieREddy le 29 Juil 2005, 20:34 Mais ce n ' est pas sérieux du tout cette histoire , on prétend look SRV et il n ' y a pas de "pets" Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
hugolin Custom Supra utilisateur #31 Publié par hugolin le 29 Juil 2005, 20:38 StevieREddy a écrit :Mais ce n ' est pas sérieux du tout cette histoire , on prétend look SRV et il n ' y a pas de "pets" Figure toi que je voulais la garder pour lui faire un "petit relic" mais bon... c'est plus vendeur propre...
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #32 Publié par StevieREddy le 29 Juil 2005, 20:44 hugolin a écrit : StevieREddy a écrit :Mais ce n ' est pas sérieux du tout cette histoire , on prétend look SRV et il n ' y a pas de "pets" Figure toi que je voulais la garder pour lui faire un "petit relic" mais bon... c'est plus vendeur propre... Ah oui ! Un jour j ' ai vu une annonce : " Vend Strat Relic ... état neuf " A méditer Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
hugolin Custom Supra utilisateur #33 Publié par hugolin le 29 Juil 2005, 20:58 StevieREddy a écrit : hugolin a écrit : StevieREddy a écrit :Mais ce n ' est pas sérieux du tout cette histoire , on prétend look SRV et il n ' y a pas de "pets" Figure toi que je voulais la garder pour lui faire un "petit relic" mais bon... c'est plus vendeur propre... Ah oui ! Un jour j ' ai vu une annonce : " Vend Strat Relic ... état neuf " A méditer hé hé !
Iyaah Special Total utilisateur #34 Publié par Iyaah le 29 Juil 2005, 22:03 bien joué le look srv , ça vaut bien un up ça
hugolin Custom Supra utilisateur #35 Publié par hugolin le 29 Juil 2005, 22:54 ClAsH_Me_please a écrit :bien joué le look srv , ça vaut bien un up ça Merci, merci ! Dernier Up jusqu'à lundi... Bon Week End à tout le monde...