VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 27 Déc 2004, 12:16
je comprends pas que ca parte pas cet ampli! c'est 100€ de plus qu'un ampli genre spider ou marshall transi, pour un ampli 1000 fois meilleur! up pour toi j'aurais vendu tout mon matos je crois que j'aurais craqué car en plus les occases sont rares! Pour info maintenant pour avoir a peu près le meme ampli, c'est triple X combo et la ca tape dans les 1200€ donc c'est vraiment une affaire cet ultra! up et soutient a toi!
juju_77
merci pour le soutient, c'est vrai je ne comprends pas trop le raisonnement des gens ici, qui préfére acheter un spider qui sait faire que graouh graouh et rien d'autre, comparé a un ampli tout LAMPES, polyvalent, et bien adapté à pas mal de styles.

Je ne chie pas sur les produits line6, car j'ai un pod xt perso, mais bon je suis le premier a reconnaitre que l'émulation de lampes et le vrai appareil , ça a qd même rien à voir.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 28 Déc 2004, 01:36
C'est clair que ca n'a rien a voir, quand j'entend qu'un spider 2 est fait pour le metal ca me fait rire! la disto de ma zoom 505 dans mon power amp marshall a lampe (qui est a vendre!) enterrait le spider (j'ai possédé la tete spider 2) enfin voila a ce prix la c'est du gros son cadeau! j'espere trouver une occase dans ce style cet été! car c'est vraiment le genre d'ampli dont je reve, 50 watts tou lampe (ca évite d'en avoir 50 ou 70 en trop qui serviront jamais a rien!), 3 canaux, boucle d'effet, un bon clean , une putain de disto! et surtout pour 550€! ca me laisse reveur...
juju_77
ben j'éspére qu'il sera vendu d'ici cet été qd même, mais par l'intermédiaire de guitariste.com, j'en doute fort, quoique ... noël vient de tomber, ya des sioux dans la tirelire ...

up !
juju_77
salut, pour l'instant des contacts, mais rien de sérieux, j'ai eu le droit a des curieux, ou des gens qui veulent me l'acheter à un prix en dessous de sa valeur
juju_77
up tjrs à vendre, et bonne année (a retardement)
juju_77
aller youplaboom ya des photos en premiére page !
juju_77
aller , viendez acheter mon ampli, il est beau, il est pas cher mon fils, lavé avec mire-laine bon ok je
salut !

ton ampli m'intéresse, est il "fait" pour jouer du métal ?

merci ! (heu je peux le prendre assez rapidement de plus j'habite dans le 91)

bonne journée
juju_77
salut nicolas, je t'ai mp

pour le métal, il est fait luke

mais pas seulement pour ça, je dirais qu'il a une palette de sons intéressants, du gros crunch rock à la saturation vraiment méchante.

Le crunch, en enlevant le switch crunch gain, est trés sympa et bluesy.

Le clair est pas mal, mais aprés que j'ai entendu le clair d'un rivera et d'un classic 30 , j'ai un peu rigolé aprés.

vala, l'essayer est ce qui est de mieux à faire.

++

En ce moment sur ampli guitare...