VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub28
Tant qu'a pourrir le topic, j'fais un Up !!

Salut billy, ce que je regrette dans cet ampli, c'et sa simplicité d'utilisation. Le peavey c'est: tu branche, tu tripatouilles les boutons, ca sonne !!Alors que mon matos actuel c'est plutot, tu branches, tu tripatouilles les boutons pendant a peu près 6 mois, et ca sonne ! ENfin !!!

Bon j'arrete le pourrissage de topic j'vais me faire engueuler !!

CET AMPLI EST GENIAL, ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!!!!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
juju_77
l'envoi ça me pose un léger probléme, je préfererais qu'on vienne le chercher chez moi.

up
juju_77
et hop , bin didonc, ya personne qui a des sioux en ce moment, c la dech' ou koi ?
WHO77
  • WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le 24 Oct 2004, 01:32
Salut Juju

Solidarité 77 et un petit up. Je t'envoie un MP pour un pote qui serais intéressé... a toi de voir.
BZH..........
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 24 Oct 2004, 16:00
slt. c dommage ke tu nenvoi pas jte laurai bien acheter moi .
pk lenvoi te pose un probleme ???
merci
juju_77
salut akz, je préfére que la personne vienne l'essayer puis le prendre chez moi, car suite a des probléme avec des transporteurs, j'ai peur que l'ampli arrive en triste état, avec des lampes cassées etc ...
juju_77
aller up du lundi !
zorglub28
Un p'tit conseil pour l'envoi. tu prends un carton avec au moins 15 cm de plus que l'ampli sur tous les cotés, tu l'enroule dans du papier bulle, avec une planche a l'arrière pour proteger les lampes. après tu remplis les 15 cm de chaque coté de l'ampli avec de la laine de roche, ou de verre je sais plus, et voila. tu peux jouer au foot avec le carton, l'ampli aura rien. Le problème c'est que le colis fait au mons 5 kg de plus, mais l'avantage c'est que ton acheteur peut refaire l'isolation de sa piaule avec la laine.

Demande a billywood dans quel état était l'ampli en arrivant chez lui.

Pourquoi j'interviens moi ??
guitariste de chambre avec du matos de stade
juju_77
et up du soir, dure semaine qui s'annonce
guzzy
  • guzzy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guzzy
    le 25 Oct 2004, 20:25
zorglub28 a écrit :
Un p'tit conseil pour l'envoi. tu prends un carton avec au moins 15 cm de plus que l'ampli sur tous les cotés, tu l'enroule dans du papier bulle, avec une planche a l'arrière pour proteger les lampes. après tu remplis les 15 cm de chaque coté de l'ampli avec de la laine de roche, ou de verre je sais plus, et voila. tu peux jouer au foot avec le carton, l'ampli aura rien. Le problème c'est que le colis fait au mons 5 kg de plus, mais l'avantage c'est que ton acheteur peut refaire l'isolation de sa piaule avec la laine.

Demande a billywood dans quel état était l'ampli en arrivant chez lui.

Pourquoi j'interviens moi ??

C'est clair juju77 l'ampli (le même) est arrivé en 2 jours en super état
merci zorglub avec UPS pas de problème et en plus tu peux suivre le colis avec des sms....
juju_77
pour ce qui est de mon expérience avec ups, je n'ai eu qu'un probléme, c'était une tête 5150, qui est arrivée hors d'état de marche, et avec les lampes de rechange cassées à l'intérieur du carton, peut être le mec qui l'a envoyé, n'avait pas fait soigneusement son petit paquet.

Je ne l'envoie pas aussi pour une simple raison, c'est que je veux que la personne l'essaye avant d'acheter, et que je lui remette en main propre les papiers , factures etc ...
crepetou
up pour juju

En ce moment sur ampli guitare...