Lanfeust a écrit :
Juju t'es d'ou au fait ?
ben du 77 c'est écrit dans mon pseudo
oulah je viens de tomber sur le topic, ça s'envenime , ya de l'animation à ce que je vois
au fait pour le prix, j'ai jamais dis que c'était un prix ferme et définitif, tout est discutable biensur, mais bon, les gens du genre de newsquier critiquent mon prix alors qu'ils en ont rien a battre de l'ampli, c'est juste pour venir faire de la provoc a deux balles ...
Demis Roussos le vrai a écrit :
tu pourrais me décrire les principales différences de sons et de grain entre ton ampli et un triple x par exemple ? je cherche éventuellement un combo hi-gain , et j'ai longuement essayé le triple x qui me plaît bien mais est trop cher pour moi en neuf
le canal clair de l'ultra est-il réellement exploitable comme sur un xxx ?
salut demis roussos, n'ayant pas eu l'occasion de tester un ampli triple xxx, j'aurais du mal à établir des comparaisons en terme de grain et de son. Par ailleurs, il faut savoir que la série ultra déclinée en combo 1*12 2*12 et tête 100W est l'ancêtre des séries triple xxx, a mon avis ils ont juste changé l'esthétique pour mettre un grille alu brossé genre mesa rectifiier ...
par contre, le canal clair n'est pas le point fort de l'ampli, qu'on soit clair la dessus
, de ttes façons une fois que t'as essayé du rivera, tu te dis que aucun ampli ne peut sonner aussi bien en son clair
le crunch va du crunch bluesy avec le switch crunch gain désenclenché, et dés qu'on l'enclenche, c un crunch pour gros rock a la ac/dc. Le canal ultra quant a lui va trés loin en terme de gain, c'est dans le domaine métal punk hardcore qu'il s'exprime le mieux, mais peut être aussi pas dégeu en lead, pour peu qu'on s'attarde un peu sur les réglages.
vala je sais pas si j'ai répondu a tes questions, mais si tu en as d'autre, tu es le bienvenu
@+ et up