VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
C'est vraiment donné pour ampli à lampe aussi bon.

Allez up et bonne vente!!!!!!!!!!!!!
Newsquier
Lanfeust a écrit :
et bien tu ne dois probablement pas passer assé de temsp apr ici, parce que c'est pas rare du matos qui reste longtemps, voir meme qui va et qui vient.
A savoir que l'argus est de 550 €... je vois pas ou ets le probleme.
Donc si t'as rien de mieux a dire newsquier et si t'es pas interessé ne viens pas reposter.

KeViN

C'est sûr que je ne passe pas assez de temps ici, désolé mais j'ai aussi d'autres choses à faire depuis novembre 2002, date de mon inscription et de mon premier message sur les 1369 postés.

550 euros à l'argus : oui, c'est le prix sur AudioFanzine basé sur une seule et même annonce qui resemble beaucoup à celle postée ici par Juju 77. Ouvre tes yeux crétin et apprend à lire entre les lignes.

Je reviendrai poster quand bon me plaira et si tu es contre, tu n'as qu'à demander ma radiation, je n'en ai rien à foutre.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Lanfeust
Newsquier a écrit :
Lanfeust a écrit :
et bien tu ne dois probablement pas passer assé de temsp apr ici, parce que c'est pas rare du matos qui reste longtemps, voir meme qui va et qui vient.
A savoir que l'argus est de 550 €... je vois pas ou ets le probleme.
Donc si t'as rien de mieux a dire newsquier et si t'es pas interessé ne viens pas reposter.

KeViN

C'est sûr que je ne passe pas assez de temps ici, désolé mais j'ai aussi d'autres choses à faire depuis novembre 2002, date de mon inscription et de mon premier message sur les 1369 postés.

550 euros à l'argus : oui, c'est le prix sur AudioFanzine basé sur une seule et même annonce qui resemble beaucoup à celle postée ici par Juju 77. Ouvre tes yeux crétin et apprend à lire entre les lignes.

Je reviendrai poster quand bon me plaira et si tu es contre, tu n'as qu'à demander ma radiation, je n'en ai rien à foutre.

Non mais pour insulte, je t'enleve ton avatar. et si tu recommence venir freeposter je te ban en effet.
Lanfeust
Juste pour dire que l'enormissime Olmos utilise cet ampli.
Et pour ta gouverne monsieur mefiant je sais tout, regarde un lien ebay
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)38076
a savoir que peavey est moins cher au USA....
voila.
Juju t'es d'ou au fait ?
KeViN ah moins que ça soit lui qui habite au state ausii !!!!! :mdr:
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 06 Mar 2005, 16:26
tu pourrais me décrire les principales différences de sons et de grain entre ton ampli et un triple x par exemple ? je cherche éventuellement un combo hi-gain , et j'ai longuement essayé le triple x qui me plaît bien mais est trop cher pour moi en neuf

le canal clair de l'ultra est-il réellement exploitable comme sur un xxx ?
nouvel adepte du Toneport !!!
juju_77
Lanfeust a écrit :
Juju t'es d'ou au fait ?

ben du 77 c'est écrit dans mon pseudo

oulah je viens de tomber sur le topic, ça s'envenime , ya de l'animation à ce que je vois

au fait pour le prix, j'ai jamais dis que c'était un prix ferme et définitif, tout est discutable biensur, mais bon, les gens du genre de newsquier critiquent mon prix alors qu'ils en ont rien a battre de l'ampli, c'est juste pour venir faire de la provoc a deux balles ...

Demis Roussos le vrai a écrit :

tu pourrais me décrire les principales différences de sons et de grain entre ton ampli et un triple x par exemple ? je cherche éventuellement un combo hi-gain , et j'ai longuement essayé le triple x qui me plaît bien mais est trop cher pour moi en neuf

le canal clair de l'ultra est-il réellement exploitable comme sur un xxx ?

salut demis roussos, n'ayant pas eu l'occasion de tester un ampli triple xxx, j'aurais du mal à établir des comparaisons en terme de grain et de son. Par ailleurs, il faut savoir que la série ultra déclinée en combo 1*12 2*12 et tête 100W est l'ancêtre des séries triple xxx, a mon avis ils ont juste changé l'esthétique pour mettre un grille alu brossé genre mesa rectifiier ...

par contre, le canal clair n'est pas le point fort de l'ampli, qu'on soit clair la dessus , de ttes façons une fois que t'as essayé du rivera, tu te dis que aucun ampli ne peut sonner aussi bien en son clair

le crunch va du crunch bluesy avec le switch crunch gain désenclenché, et dés qu'on l'enclenche, c un crunch pour gros rock a la ac/dc. Le canal ultra quant a lui va trés loin en terme de gain, c'est dans le domaine métal punk hardcore qu'il s'exprime le mieux, mais peut être aussi pas dégeu en lead, pour peu qu'on s'attarde un peu sur les réglages.

vala je sais pas si j'ai répondu a tes questions, mais si tu en as d'autre, tu es le bienvenu

@+ et up
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 06 Mar 2005, 19:35
ok , merci pour toutes ces infos à priori ça serait pas trop ce que je recherche , je voudrais un amp avec un "vrai" canal clair , qui réagisse un minimum aux nuances de jeu et d'attaque quoi par contre le canal ultra m'a l'air pas mal pour ce que je voudrais en faire , c'est à dire rythmique metal entre autre ....

en tout cas merci pour les précisions , je repasserai voir ce topic régulièrement ..... on sait jamais en tout cas bon prix pour du tout lampes et au vu des possibilités de l'ampli

ça c'est du up illustré
nouvel adepte du Toneport !!!
juju_77
buz j'ai répondu, et lanfeust, j'ai bien peur qu'il parte avant malheureusement
Up pour toi juju avant que je parte au ski hi hi
Rick Rick Rick :)
juju_77
l'ampli est vendu , merci de clore le sujet

En ce moment sur ampli guitare...