VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
up du taf
juju_77
aller 22 pages de up, record du forum
juju_77
up merci kevin
Newsquier
5 mois de vente et pas une touche. Y'a comme un problème. je serai toi, je me poserai des questions : Prix entre autre ? Car un matos à son prix du marché part rapidement ici.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
juju_77
tu n'est pas intéréssé ?

si c'est pour venir ici et foutre mon topic en l'air, aucun interet, c'est bidon.

Si il ne pars pas, c'est que personne ne connait cet ampli, et ne sait de quoi il est capable, c'est sur c'est mieux les line6 spider et hughes et kettner transistor qui sonnent pas un clou et qu'on paye deux fois plus cher...

De plus je ne suis pas préssé de le vendre, comme tu peux le constater, j'ai déja refusé bon nombre d'offres depuis les 5 mois qu'il est en vente, et je ne compte pas le donner avec un mars et un sourire en prime

up
juju_77
up, bon week end
Newsquier
juju_77 a écrit :
tu n'est pas intéréssé ?

si c'est pour venir ici et foutre mon topic en l'air, aucun interet, c'est bidon.

Si il ne pars pas, c'est que personne ne connait cet ampli, et ne sait de quoi il est capable, c'est sur c'est mieux les line6 spider et hughes et kettner transistor qui sonnent pas un clou et qu'on paye deux fois plus cher...

De plus je ne suis pas préssé de le vendre, comme tu peux le constater, j'ai déja refusé bon nombre d'offres depuis les 5 mois qu'il est en vente, et je ne compte pas le donner avec un mars et un sourire en prime
up

Au bout de 5 mois, tu n'as besoin de personne pour foutre ton topic en l'air, c'est déjà fait et depuis longtemps.

Ceci dit, tu as raison de ne pas être pressé, dans quelques années ton ampli sera du vintage

Petit conseil si tu trouve un acheteur : sourit même si tu ne lui offres pas un Mars, c'est plus agréable pour tout le monde.

Pour finir, je suis désolé que tu ai pris mon intervention comme une agression. Ce n'était pas le cas mais, vendant régulièrement ici, je n'ai jamais eu un produit qui soit resté plus de 3 semaines. Je trouve donc étrange que ton ampli ne trouve pas preneur et te suggère de te poser à toi-même les bonnes questions.

Bonne vente (ça fait un Up de moins que tu auras à faire toi-même).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Lanfeust
et bien tu ne dois probablement pas passer assé de temsp apr ici, parce que c'est pas rare du matos qui reste longtemps, voir meme qui va et qui vient.
A savoir que l'argus est de 550 €... je vois pas ou ets le probleme.
Donc si t'as rien de mieux a dire newsquier et si t'es pas interessé ne viens pas reposter.

KeViN
juju_77
Newsquier a écrit :

Au bout de 5 mois, tu n'as besoin de personne pour foutre ton topic en l'air, c'est déjà fait et depuis longtemps.

oui en effet, j'avais annulé la vente dans un premier temps si c'est ça a quoi tu fais allusion, aprés 4 ou 5 plans de mecs de g.com, je m'étais dis que je revendrais plus rien ici.

Newsquier a écrit :

Petit conseil si tu trouve un acheteur : sourit même si tu ne lui offres pas un Mars, c'est plus agréable pour tout le monde.

tes conseils, je m'en passerais bien tu vois ...

Newsquier a écrit :

Je trouve donc étrange que ton ampli ne trouve pas preneur et te suggère de te poser à toi-même les bonnes questions.

merci pour tes analyses, si j'ai besoin d'un audit sur mes ventes, je ferais appel à tes services la prochaine fois

UP
Trey Azagthoth
C'est vraiment donné pour ampli à lampe aussi bon.

Allez up et bonne vente!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...