VENDS PEAVEY ULTRA 112 COMBO

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Yop

Je connais cet ampli ... car je connais juju et j'ai joué dessus !!!

C'est une super occaz car il vient de l'amener au SAV peavey pour une grosse révision et il est comme neuf et encore sous garantie ... franchement pour 550€ vous aurez rien de mieux en tous lampes 3 canaux + reverbe
juju_77
up, ça y est c'est le week endddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! comme dirais une certaine lorieeeeeeeeeeeeeeeee
juju_77
allez up, l'ampli est toujours à vendre , j'attends vos MP
juju_77
up, toujours à vendre, kinenveu de mon ampli , 550€ spa cher pour du tout lampe ?
guzzy
  • guzzy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guzzy
    le 19 Oct 2004, 01:11
un super up pour cet ampli!!!
Je l'ai depuis 4 mois et c'est clair il est excellent......
Le mien n'est pas a vendre!!!!!
zorglub28
billywood a écrit :

Dis moi toi, t'habiterais pas dans les landes par hasard ??? Tu l'aurais pas acheté a un certain hawk666, (c'est mon ancien pseudo )??
guitariste de chambre avec du matos de stade
juju_77
le mien est toujours à vendre les copains , et up !!!
Mr Wilson
Ton ampli m'interresserai bien, vraiment, mais qu'en est il du clean, et surtout de ce pb du mois de fevrier concernant le buzz dans l'ampli ? ( si je me gourre pas.....Peavey, c'est pas marshall mais quand meme )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
crepetou
Ben perso je trouve le clean de cet ampli trés bien ...
juju_77
Inner self > le ultra reviens du sav agrée peavey france en ce jour du 19/10/04, à savoir la sovemam, je lui est fait faire une petite révision avant de le revendre, la il sonne nickel, ils ont changé 2 lampes 6L6, et refait deux trois bricoles dedans.
Mr Wilson
OK, merci bien alors.....

Je vais voir, ce que propose la concurrence, mais je te garde dans ma liste de tete.....
POssibilité d'envoi ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
guzzy
  • guzzy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guzzy
    le 19 Oct 2004, 20:47
zorglub28 a écrit :
billywood a écrit :

Dis moi toi, t'habiterais pas dans les landes par hasard ??? Tu l'aurais pas acheté a un certain hawk666, (c'est mon ancien pseudo )??

Salut zorglub28
oui c'est moi !!! c'est vrai que tu regrettes vu ton matos!!!! ça doit sonner, mais c'est vrai que cet ampli est très versatile, blues, hard, trash ,que du très bon avec le gx 700 dans la boucle c'est du délire... le son clean est super aussi...
A ++ en mp
zorglub28
Tant qu'a pourrir le topic, j'fais un Up !!

Salut billy, ce que je regrette dans cet ampli, c'et sa simplicité d'utilisation. Le peavey c'est: tu branche, tu tripatouilles les boutons, ca sonne !!Alors que mon matos actuel c'est plutot, tu branches, tu tripatouilles les boutons pendant a peu près 6 mois, et ca sonne ! ENfin !!!

Bon j'arrete le pourrissage de topic j'vais me faire engueuler !!

CET AMPLI EST GENIAL, ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!!!!!
guitariste de chambre avec du matos de stade

En ce moment sur ampli guitare...