Vends music man Axis neuve !!! à saisir !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Citation:
tu sais pas ce qui est bon toi, une bonne olp dans un bon park, là t'as le big son !

S' avez rien compris les gars , le son c 'est uniquement dans les doigts

le matos c 'est pour les branleurs

ah merde, c'est vrai.
thecandyman
Sur une ile déserte le Park alors avec une OLP ... La james tyler est un finish custom que james m'a fait.En fait c'est un mélange de bleu,gris et violet schmear ... Avec le mid boost !!! De la SF cette gratte !!!! :-) ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
bon, quand même....

ca parle tout seul ca, non?
thecandyman
GUY777 a écrit :
Citation:
tu sais pas ce qui est bon toi, une bonne olp dans un bon park, là t'as le big son !

S' avez rien compris les gars , le son c 'est uniquement dans les doigts

le matos c 'est pour les branleurs

PFFF n'importe quoi GUY777 celà se saurait ;-)
Don Guillermo
Citation:
PFFF n'importe quoi GUY777 celà se saurait

, Up pour ton Axis , ça tue comme gratte , je regrette la mienne ( pas vrai barney ??? )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
thecandyman
vous avez déja vu le DVD Lukather meets Char ?

un show discussion de 1h30 à Los angeles ,où luke tape le boeuf,discute,montre des plans,racontent des blagues (36 eme degré comme d'hab)
ils sont en studio ,juste tous les 2,assis l'un en face de l'autre avec leurs matos ... Luke à tout son matos (3+ etc etc ...) et a ramené avec lui quelques grattes et racontent leurs histoires et jouent dessus à chaque fois ou font des impros ... C'est la folie quand il passe sur la Valley art robot ou sa Vieille les paul ... Rien à voir avec la luke !!! tout sur le même ampli avec les mêmes réglages ... d'un seul coup tu retrouves le son de kingdom !!!!!! très très gros son !!!!!!!! :-)
idem sur la les paul ...

ça reste luke,il joue pas forcément mieux ... mais la difference est notable ...
Terrible ce DVD de 2004 ... je l'ai d'ailleurs avec Kotzen mais un peu moins kiffant ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :

un show discussion de 1h30 à Los angeles ,où luke tape le boeuf,discute,montre des plans,racontent des blagues (36 eme degré comme d'hab)
ils sont en studio ,juste tous les 2,assis l'un en face de l'autre avec leurs matos ... Luke à tout son matos (3+ etc etc ...) et a ramené avec lui quelques grattes et racontent leurs histoires et jouent dessus à chaque fois ou font des impros ... C'est la folie quand il passe sur la Valley art robot ou sa Vieille les paul ... Rien à voir avec la luke !!! tout sur le même ampli avec les mêmes réglages ... d'un seul coup tu retrouves le son de kingdom !!!!!! très très gros son !!!!!!!! :-)
idem sur la les paul ...

ça reste luke,il joue pas forcément mieux ... mais la difference est notable ...
Terrible ce DVD de 2004 ... je l'ai d'ailleurs avec Kotzen mais un peu moins kiffant ...

oh put...ca se trouve ou ca ?

sinon y'avait une convention des foruleurs music man à l'usine à san luis obispo ...

ils avaient invité quelques petits jeunes ...luke, morse, tony levin, vinnie moore, pettrucci...

http://www.13muses.com/jeff/EBOH/

ca ennerve hein?
thecandyman
ça doit envoyer comme live !!! je devrais pouvoir l'avoir un jour prochain ... j'ai pleins de contacts et je chope pleins de DVDS de fou ... landau,holdsworth,luke etc etc ... ;-)

Y'a des G3 très sympas aussi qui trainent avec Vai,satch,petrucci et luke ou gilbert en guest sur 2,3 morceaux ... :-)

à chaque fois luke affirme qu'il tient pas la barque avec ces Gus là ... Mais il envoit severe à chaque fois ! le contraste avec Petrucci est d'ailleurs très interessant ... Il fait Vraiment "robot" dans son phrasé par rapport à luke.Luke est des fois plus à l'arrache mais ca sonne moins plat et mieux senti ...
thecandyman
d'ailleurs sur le forum music man luke y passe très souvent ... son pseudo c'est "lucious" et participe vraiment ... En plus c'est cool les forumeurs sont pas trop chiant avec des trucs trop persos ... ( style "c''est quoi les réglages de ton delay,ou ton 3+ ...)

très amical ... :-)
Don Guillermo
Luke , c 'est le maitre pour moi , le parfait melange de technique , de feeling , d' humour et d' autoderision et bien sur de hamburger et de ventre pas plat ! rock'n roll comme on disait dans ma geuuuunessse
thecandyman
tristan a écrit :
thecandyman a écrit :

idem sur la les paul ...

oh put...ca se trouve ou ca ?

sinon y'avait une convention des foruleurs music man à l'usine à san luis obispo ...

ils avaient invité quelques petits jeunes ...luke, morse, tony levin, vinnie moore, pettrucci...

http://www.13muses.com/jeff/EBOH/

ca ennerve hein?

:-) c'est clair :-)

Le Lukather avec Char c'est du direct import TV Japon 2004 ... terrible comme truc.Je te raconte même pas les plans sur luke .... ;-)
thecandyman
moi aussi je kiffe grave Luke depuis 92-93 ... Certes son jeu à évolué ... le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il est un peu trop "relache" maintenant ... J'aimerais tant qu'il se pointe avec une vraie tournée style "candyman" ou l'album luke ...

Maintenant tu vas le voir en concert et il te ressort les mêmes morceaux à chaque fois ... des covers de freedom,red house,des blues,little wing,song for jeff ... j'ai bien aimé certaines escapades sur la tournée El GRUPO ! :-) Avec bradshaw en guitar tech SVP
thecandyman
allez Up pour cette Axis !
Don Guillermo
moi je l' ai redecouvert sur ces colaborations avec derek Sherinian

Et là , bonjour la prise de risque !!! croiser le fer sur des morceaux prog avec sherinian aux clavier , zakk wylde a la rythmique et Holdsworth et malmsteen aux solos !!! chapeau !

Sur ces albums là , il est loin de son univers le Luke , et pourtant il te sort des trucs , pas forcement ultra technique , mais la bonne note au bon moment , la classe , la sagesse guitaristique incarné , il peut tout jouer ce mec

Album a decouvrir absolument pour entendre Luke et Malmsteen sur du prog , ou Holdsworth sur du metal : inertia , black utopia
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
moi aussi je kiffe grave Luke depuis 92-93 ... Certes son jeu à évolué ... le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il est un peu trop "relache" maintenant ... J'aimerais tant qu'il se pointe avec une vraie tournée style "candyman" ou l'album luke ...

Maintenant tu vas le voir en concert et il te ressort les mêmes morceaux à chaque fois ... des covers de freedom,red house,des blues,little wing,song for jeff ... j'ai bien aimé certaines escapades sur la tournée El GRUPO ! :-) Avec bradshaw en guitar tech SVP

ah bah oui attends, c'était exceptionel ! brush with the blues à la fin ...! j'ai tout aimé moi, tout adoré, j'aime qu'il ait epuré son jeu, c'est vrai que c'est plus le même delire depuis qu'il quitté le floyd, mais il y a tellement gagné en sensibilié...!

En ce moment sur guitare électrique...