Vends music man Axis neuve !!! à saisir !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
je connais la luke par coeur ... j'ai du en avoir 7,8 !
J'adore cette guitare ... mais besoin de voir la guitare car j'en ai vu des récentes atroces ... :-((( alors que mon axis est terrible :-)
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
je connais la luke par coeur ... j'ai du en avoir 7,8 !
J'adore cette guitare ... mais besoin de voir la guitare car j'en ai vu des récentes atroces ... :-((( alors que mon axis est terrible :-)

oui j'ai entendu parler d'une bleue qiu trainait chez colifornia totalement injouable....
thecandyman
moi j'en ai vu des tonnes pas forcément injouables ... mais vraiment limite au niveau finish manche.
Manche très clair ,très peu de birds eyes,mi aigu qui sort du manche ... tu reçois ça ,tu es grave Déçu :-((
thecandyman
et le brunetti ? tu connais l'engin ?
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
moi j'en ai vu des tonnes pas forcément injouables ... mais vraiment limite au niveau finish manche.
Manche très clair ,très peu de birds eyes,mi aigu qui sort du manche ... tu reçois ça ,tu es grave Déçu :-((

berk .

tu me diras, la mienne m'a pêté toutes les cordes du monde y compris avec un jeu de pontets neufs...depuis que j'ai les graphtech ferraglide, fini les ennuis, mais à ce prix là, c'est n'importe quoi .
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :

non; mais les samples que j'ai entendu, surtout comparé à engl sont hyper convaincants...faudrait demander à gillou, je sais qu'il en faisait à une epoque
thecandyman
justement si je devais rejouer sur luke je changerais les pontets aussi ... mais surtout niveau confort.j'accroche moyen sur ce vibrato ...

ça change en rien le son les ferraglide ? ça coupe pas un peu les aigues ?
thecandyman
ok je lui demanderais à l'occasion ! ;-)
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
justement si je devais rejouer sur luke je changerais les pontets aussi ... mais surtout niveau confort.j'accroche moyen sur ce vibrato ...

ça change en rien le son les ferraglide ? ça coupe pas un peu les aigues ?

les graphtech tout court, ca te fout tout le son en l'ait, c'est une catastrophe...

mais les ferraglide, sont tout en metal, à l'exception de la gorge du pontet qui est en composite, donc on retrouve le son des pontets originaux et la fiabilité imbatable des graphtech !!!!

tiens, on les voit en gros plan sur cette page ...

http://www.tristanklein.com/pa(...).html
Don Guillermo
Citation:
tristan Posté le: 08 Oct 05, 1:16 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

thecandyman a écrit:

non; mais les samples que j'ai entendu, surtout comparé à engl sont hyper convaincants...faudrait demander à gillou, je sais qu'il en faisait à une epoque

J' ai fait un topic sur ma tete Brunetti , avec samples et compagnie , si ça t' interesse

ps : je fait remonter ledit topic ... a voir dans la section amplification du forum
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
thecandyman
nickel !!! c'est quand même autre chose que les originaux ! :-)
thecandyman
oui très curieux de lire ton topic !!! guy777 je connais pas le grain brunetti,par contre l'ampli semble bien conçu ...

Mais en ampli je suis à 2 doigts d'acheter un OD100 ou OD50.
D'ailleurs Fab et Rigjoker sont de la partie ;-)

Sinon je pense mettre une James Tyler aussi en échange sur le forum on verra si celà décolle plus que l'axis ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
oui très curieux de lire ton topic !!! guy777 je connais pas le grain brunetti,par contre l'ampli semble bien conçu ...

D'ailleurs Fab et Rigjoker sont de la partie ;-)

Sinon je pense mettre une James Tyler aussi en échange sur le forum on verra si celà décolle plus que l'axis ...

tu sais pas ce qui est bon toi, une bonne olp dans un bon park, là t'as le big son !

Don Guillermo
Citation:
D'ailleurs Fab et Rigjoker sont de la partie

Je ne vois pas quoi dire , a part : " miam , miam miam "

Quelle couleures la James Tyler ??? psychedelic vomit ? red lava vomit ?
Don Guillermo
Citation:
tu sais pas ce qui est bon toi, une bonne olp dans un bon park, là t'as le big son !

S' avez rien compris les gars , le son c 'est uniquement dans les doigts

le matos c 'est pour les branleurs
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Citation:

S' avez rien compris les gars , le son c 'est uniquement dans les doigts

le matos c 'est pour les branleurs

ah merde, c'est vrai.

En ce moment sur guitare électrique...