hum ... je dirais depuis 3/4 ans ... j'ai eu 6,7 luke 1&2 et crois moi les dernieres j'etais toujours pas à l'aise au moment d'ouvrir l'étui le jour de la récéption.Et des guitares réseau français !!! donc qui venaient de chez high tech !!! des fois c'était la couleut du manche vraiment atroce ,aucune couleur homogene !!! la qualité du birds eyes ... toujours cette "rayure" à la jointure corps manche... la peinture.En plus mon ami tient un gros magasin de musique (royez musik) donc des music man j'en vois très très souvent ... et ceci n'a rien à voir avec les modeles !!! des fois tu vas tomber sur une silhouette qui est terrible niveau finition et une axis vraiment atroce ... et vice versa.Y'a rien de constant chez eux au niveau finition ... alors qu'en 95 je peux te garantir que ma 1 ere luke avec floyd en bleue etait une tueurie !!!!!!! un birds eyes à tomber !!!! le manche d'une finition exemplaire ,la couleur ...
Pareil pour les axis ... c'est jamais pareil... des fois tu reçois une axis avec une table magnifique et avec un birds eyes à tomber !!!!! et des fois c'est vraiment sans plus ... y'a une option premium pour avec avoir une table en AAA et en fait ... bof bof ... des fois tu peux avoir un modele standard plus joli ... donc comme je disais c'est vraiment la loterie
Un indice qui trompe pas ;-) sur les music man depuis 2002 la plaque de vissage corps manche est juste vissée sur la table alors qu'avant il y avait une prédécoupe dans la table afin que la plaque s'encastre dans la table afin de ne jamais la sentir ... c'est pas grand chose ,mais ce sont des détails qui refletent l'esprit music man de nos jours.