Vends music man Axis neuve !!! à saisir !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
mais de toute façon j'ai bien prévu de mettre des photos :-)
woke up this morning and found myself dead ...
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 23 Sep 2005, 21:28
Elle est pas Purple c'est déjà un point positif
Amber: flamed ou quilted ?

Tu dis neuve: elle est de 2005 ?
Si c'est le cas excellent prix

Une guitare d'une telle qualité qu'on peut l'acheter les yeux fermés
thecandyman
oui 2005

je cours partout depuis 2 jours mais demain j'ai l'appareil photo donc je m'occupe vraiment de ça !!! promis !!!

oui la guitare est une tueurie !!! et vraiment belle et super finition pour une music man récente ... maintenant avec MM c'est limite la loterie ... tu peux en commander une et être super déçue malgré le prix. Le check quality n'est vraiment plus ce qu'il etait ... mais celle çi est vraiment sublime !!! vous verrez ;-)
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 24 Sep 2005, 11:59
thecandyman a écrit :

oui la guitare est une tueurie !!! et vraiment belle et super finition pour une music man récente ... maintenant avec MM c'est limite la loterie ... tu peux en commander une et être super déçue malgré le prix. Le check quality n'est vraiment plus ce qu'il etait ...

depuis quand à ton avis ?
thecandyman
hum ... je dirais depuis 3/4 ans ... j'ai eu 6,7 luke 1&2 et crois moi les dernieres j'etais toujours pas à l'aise au moment d'ouvrir l'étui le jour de la récéption.Et des guitares réseau français !!! donc qui venaient de chez high tech !!! des fois c'était la couleut du manche vraiment atroce ,aucune couleur homogene !!! la qualité du birds eyes ... toujours cette "rayure" à la jointure corps manche... la peinture.En plus mon ami tient un gros magasin de musique (royez musik) donc des music man j'en vois très très souvent ... et ceci n'a rien à voir avec les modeles !!! des fois tu vas tomber sur une silhouette qui est terrible niveau finition et une axis vraiment atroce ... et vice versa.Y'a rien de constant chez eux au niveau finition ... alors qu'en 95 je peux te garantir que ma 1 ere luke avec floyd en bleue etait une tueurie !!!!!!! un birds eyes à tomber !!!! le manche d'une finition exemplaire ,la couleur ...
Pareil pour les axis ... c'est jamais pareil... des fois tu reçois une axis avec une table magnifique et avec un birds eyes à tomber !!!!! et des fois c'est vraiment sans plus ... y'a une option premium pour avec avoir une table en AAA et en fait ... bof bof ... des fois tu peux avoir un modele standard plus joli ... donc comme je disais c'est vraiment la loterie

Un indice qui trompe pas ;-) sur les music man depuis 2002 la plaque de vissage corps manche est juste vissée sur la table alors qu'avant il y avait une prédécoupe dans la table afin que la plaque s'encastre dans la table afin de ne jamais la sentir ... c'est pas grand chose ,mais ce sont des détails qui refletent l'esprit music man de nos jours.
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le 27 Sep 2005, 21:14
On veut les photos ! please !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
thecandyman
back !!!
So up and up folks :-)
thecandyman
les photos sont là ,mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour les Uploader,c'est quoi la méthode ?
:-)
thecandyman
allez !!!! un peu d'aide !!!

En ce moment sur guitare électrique...