Vends LAG 7 cordes (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour.

J'ai eu la chance d'assister a une master classe de stéfan forté, et j'ai eu le bonheur d'essayer sa gratte.

Autant vous dire qu'il m'a fallu une semaine pour m'en remettre !!!!!

Ultra fine et légère, 7cordes donc avec 29 cases scalopées à la fin du manche, tres agréable et très facile a jouer (meme pour qlq'un comme moi qui n'avait jamais touché une 7cordes).Le même coloris que le monsieur qui vent la Roxanne, avec 3micros Di Marzio si mes souvenirs sont bons (si vous voulez vérifier, www.adagio-online.com) qui offrent un son ... PARFAIT ! J'était bluffé... C'est bien la seule guitare que j'ai essayé et dont je peut me permettre de vous conseiller de l'acheter sans l'avoir essayé(c'est français ce que je dis la ?? ), car si vous cherchez une 7 cordes, je doute que vous trouviez mieux...

A bon entendeur...SALUT !!
jimiyves
Je doute que la guitare que je vend soit de même qualité que celle de Stefan mais il est vrai que la mienne est facile à jouer. La forme est un peu la même aussi il me semble. En tout cas je suis allé dans des magasins où on me jettait presque quand je parlais de 7 cordes, puis quand je disais que j'avais une LAG on me faisait ah c'est pas pareil ... .

Sinon juste pour dire qu'elle est quasiment vendue.
jimiyves
Finalement le gars qui la voulait n'a pu réunir l'argent et ne peut la prendre pour le moment ... elle est donc toujours à vendre.

En ce moment sur guitare électrique...