Vends LAG 7 cordes (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
haaaaaaaaarrrrrrrrrgrgrgrgrgrgrgrgrgr !!!!!

J'aurais jamais acheté ma Ibanez si j'aurais su ra lala p*t* ( je suis de toulouse pour ça lol )

Jolie gratte ( dégouté )

grgrgrgrgrgr frustation

Bonne chance pour ta vente ( essay de pas la vendre c'est une pir gratte )
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
jimiyves
Hé hé ... pourtant ça fait un tit moment que je la vends et que je fais des up. Sinon oui c'est clair c'est mieux qu'ibanez (que j'ai essayé, enfin pas toutes leurs 7 cordes mais quelques unes).

Sinon ben je suis obligé de la vendre j'en ai une en cours de fabrication par un luthier. Ce qui me gêne sur la LAG c'est qu'elle a un son un peu lourd (car elle est en acajou) et moi je veux une gratte avec un son brillant (en aulne). Donc le luthier me fais une 7 cordes en aulne, mais qui va se rapprocher pas mal de la LAG quand même.
hm ... acajou c'est se que j'aimerais bien, parce que le tieul c'est de la caca chez ibanez.

Les touches de ta lag sont faite de qu'elle bois ? Tu peux me donner des précisions sur le floyd ? et si tu peux me faire des photos du floyd et de la tête ça serais simpas

Parce que là je sais pas JE ME TATE mais bon ... ( j'en bave )
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
jimiyves
Euh pour le floyd tu veux savoir quoi ? (j'y connais rien en floyd en fait). Je peux juste te dire qu'il y a des blocs cordes à cause du floyd ...

Sinon oui elle est en acajou, c'est bien mieux que le tilleul ça c'est sûr.

Pour la touche je crois que c'est palissandre mais je suis pas sur. Je demanderai au luthier qui me fabrique ma future 7 cordes.

Pour les photos j'essaierai de faire ça demain.

En ce moment sur guitare électrique...