Vends LAG 7 cordes (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Bonne année et up !
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
Très jolie en effet.. Je cherche également une sept cordes.. Quand tu dis que les sept cordes sont généralement "bof" pour les solos, c'est vrai ça?
jimiyves
Ben j'en avais essayé pas mal et c'est vrai (pour moi bien sur) dans beaucoup de cas. Pour une raison simple : beaucoup de 7 cordes sont apparues avec la mode du néo et des groupes comme Korn par exemple.

Donc les fabricants ont fait des guitares pour avoir un gros son et jouer en rythmique mais c'est tout.

Heureusement qu'il y a des 7 cordes pour jouer dans un style plus technique. J'en connais pas beaucoup : l'ibanez de Steve Vai (que je voulais acheter à la base mais qu'ils avaient pas à Paris), la Musicman de Petrucci (que j'ai essayé, elle est vraiment pas mal mais trop cher pour ce que c'est), la 7 cordes de Stefan Forte chez LAG. Seulement ce modèle ne se trouve pas dans les magasins, il faut la commander et moi je voulais tester la guitare avant d'acheter.

J'ai pris celle là car elle se rapproche de celle de Forte et qu'elle est polyvalente.

Seulement ensuite j'ai acheté une Parker et y a trop de différence de son entre les 2. C'est pourquoi je me fais faire une guitare de luthier en aulne pour avoir un son proche de la Parker.
lezouiz
Belle gratte
( Apres la lecture de 12 pages de UP .. lourd )
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
jimiyves
Oui désolé ! On peut les enlever les UP ?

En ce moment sur guitare électrique...