Vends kh 3 (kh3) signature hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
V@ss a écrit :
Derfatot a écrit :
Comment peut il avoir autant d'évaluations positives ? Merde !
Il a même déjà fait affaire avec le meilleur enchérisseur de sa vente !

Le problème Fred c'est qu'il peut être à la fois vendeur et acheteur (sous d'autres pseudos et codes) et ça lui permet de faire monter la sauce et se noter assez bien ou pareil mais avec des complices et là c'est très difficile à voir mais je sais que ça existe

pour un mec comme moi qui traine jamais sur ebay je peux dire que c'est un truc bien a la mode sur ebay
j'ai suivis une guitare que j'avais capté sur un autre site et pour laquelle j'avais pris contact avec le vendeur de la j'avais un de ces speudo
et sur ebay il la vendait sur un autre speudo et quelle surpirse quand j'ai remarqué que celui qui avait la meilleur enchere etait tout simplement le meme vendeur sous le speudo avec le quelle il gardait contact avec
moi
je suis certain que meme certain mec avec du bon matos a vendre encherisse leur propre matos avec un autre speudo histoire de donner du jus
ca doit etre courant comme truc , pas tous bien sur mais courant
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Oct 2005, 23:01
Derfatot a écrit :
Ah ben voilà on a la réponse
Merci Vassili au passage, j'ai encore pas mal de choses à apprendre sur la nature humaine moi

Je mentionne juste une pratique parmi d'autres mais sans certifier que c'est celle-là mais bon, c'est ce qui pourrit pas mal Ebay
Moi qui achète souvent sur le net, ebay me gêne pour ce genre de conneries...

Madrimaus a écrit :
Au fait Fred, regarde les commentaires donnés a l'enchérisseur actuel (bitman82) : trois évaluations positives lui proviennent de maijinuub !

Donc j'ai bien peur que cela vienne conforter ce que je disais plus haut...
A méditer
-_- Didier -_-
(_ Bourzouf _) a écrit :
Qui ce devout pour alerter un modo ?

moi
ex arnolddi !!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Oct 2005, 23:09
Faites sérieusement attention à ebay
On peut y faire de sérieux bon coups comme se faire plumer...
Il faut être très attentif à la moindre défaillance...

Des enchères régulières à 1 semaine de la fin...ça pue

Essayez de voir ce qui est logique ou pas...comme l'a fait Madrimaus, qui note qui...les localisations...les pseudos...bref tout
Tout le monde est sujet à se faire avoir mais ebay n'est pas que ça quand même...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Oct 2005, 23:18
Takuma a écrit :
Munk : alerte Ebay
Arnolddi : Modo

que justice soit faite !!!
le crime ne paie pas ("Cops... ") !!!!

Exact...
Sans toutes ces conneries, ebay serait assez sûr
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 31 Oct 2005, 23:20
faut faire un topic pour dénoncer haut et fort Majinuub !!!

c'est à toi qu'il revient de le faire Derfatot, c'est ton devoir !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
-_- Didier -_-
Takuma a écrit :
faut faire un topic pour dénoncer haut et fort Majinuub !!!

c'est à toi qu'il revient de le faire Derfatot, c'est ton devoir !!!

+ 1c'est un truc a faire
et pour l'instemps l'alerte est pas encore vu par un modo d'apres ma boite d'envoie
ex arnolddi !!
Derfatot
Merci les gars, merci Didier, merci Munk ! 1000 merci !
Pour le topic j'étais sur le point de le faire mais je vais la jouer "trop bon trop con" je crois.. j'attends que Maijinubb sorte de son trou et fournisse des explications à ses actes.. Sans quoi j'agirais, encore que je suis à peu près persuadé que l'homme aux pseudos multiples d'ebay utilise la même technique sur notre site et qu'il nous observe déjà !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Des propos à lui ( trouvés dans son historique de messages ) :

"je suis entre metz et thionville"

un autre =

"j ai tapé sur google tous les numeros que vous donnez sur ce forum du mec ,:
il est sur tous les front le raclo ,
mais il pousse méme l escroquerie jusqu a te dépouiller chez toi .......
il a braqué une connaissance directement chez lui a son appart .
il lui a tiré une esp kh2 ouija !!!!
ça fait mal
ils se donnent rendez vous , vont chez mon pote pour jouer , lescroc avais une kh 2 , tout d un coup ça sonne ala porte de mon pote , il ouvre , c étais un pote de l escroc , il lui mets une patate dans la bouche , mon pote tombe , et vois passé devant lui , (sortir de chez lui) , notre escroc avec sa gratte

ça calme !
il fait 10 fois ça dans le mois ça pulverise les records d escroquerie

je crois que je vais le faire venir chez moi a mon appart a paris le gaillard, connaissant la methode , lui , risque d etre surpris de l accueil que mon pote et moi allont lui réserver !!!!!!!!!!!!!!!"

C'est peut être sa propre technique qu'il décrit ! L'hopital qui se fout de la charité ! Au fait Paris c'est entre Metz et Thionville ??
Je vais au lit cause famille qui dort déjà, merci de votre aide ! Je reviens demain matin MERCI
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bobby Carrot
Le gars répondra plus ..

P'tin c'est le genre de truc qui va me faire reflechir si j'ai envie d'acheter sur ebay !
Rock'n'Roll
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 01 Nov 2005, 01:03
" Doublon volontaire " ....

Sleazy a écrit :
Salut Fred,

Le plus simple, et à à faire dans un premier temps :
Contacter directement eBay et leur signaler la " tromperie " : ils vont pouvoir annuler la vente mais également très certainement suspendre son profil .

En deux , contacter la DGCCRF ( Repression des Fraudes ) , soit par mail , soit par télephone :
http://www.finances.gouv.fr/DG(...)s.htm

Si tu as toujours la guitare originale chez toi , les photos ,etc ... ça devrait aller vite.... eBay a forcémment les coordonnées du vendeur car il n'en est pas à sa première vente ....et c'est bien le plus surprenant ....c'est tout à fait possible qu' il ait été victime d' une usurpation de pseudo !
Et si c'est le cas, la DGCCRF pourra prendre le relais et identifier via l' adresse IP le lieu ou se trouve le poste qui a servit à passer les annonces " frauduleuses " ...

Bon courage
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 01 Nov 2005, 01:06
Takuma a écrit :
je voudrais une explication :

tu vends une KH2...sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ESP-custom-(...)wItem

et le topic de Derfatot :
https://www.guitariste.com/for(...)t=kh2

la kh2 que tu vends et son numéro de série me choque...cette guitare appartient à Derfatot et tu utilise ces photos pour la vendre...ya un hic !!!

explications ???

en plus tu vends une KH3 et tu as dis que tu n'avais pas de certificat...
et je vois que tu en a un ??? de secours ??? tu essais d'embobiner les gens ???

si ton explication est correcte, je m'excuserai...

ça n'est en effet pas clair.

fermeture pour le moment , j'encourage les acheteurs potentiels à se désintéresser de l'affaire.

de notre coté : on essaie d'y comprendre quelque chose et de nettoyer le forum des indésirables.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot ... contacte ebay et paypal pour lancer une plainte contre cet acheteur et pareil pour les autres ... c'est pas la premiere fois qu'un petit malin se fait des thunes en arnaquant les autres ...

Si le type est pris, il ne risque plus d'utiliser un compte paypal avec sa carte ou autre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique...