Vends kh 3 (kh3) signature hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
oula oui c'ets vrai qu'une nchère sur 3 jours c'ets risqué
à 1000 a lfait pas trop quoi
bonne chance en tout cas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Acétyl-Coa
je suis également interessé par la Ouija...

es ce que il y a moyen de m'envoyer par mp ou mail (dans ce cas je vous fait passer mon mail en mp) des photos un peu meilleures que celle d'ebay, de la gratte..du certif ??

Merci,
Cordialement,
EM
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 31 Oct 2005, 12:36
je voudrais une explication :

tu vends une KH2...sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ESP-custom-(...)wItem

et le topic de Derfatot :
https://www.guitariste.com/for(...)t=kh2

la kh2 que tu vends et son numéro de série me choque...cette guitare appartient à Derfatot et tu utilise ces photos pour la vendre...ya un hic !!!

explications ???

en plus tu vends une KH3 et tu as dis que tu n'avais pas de certificat...
et je vois que tu en a un ??? de secours ??? tu essais d'embobiner les gens ???

si ton explication est correcte, je m'excuserai...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Derfatot
J'aimerais aussi avoir une explication ! Pourquoi est ce que je vois ma guitare et mes propres photos sur une annonce que tu passes sur Ebay pour vendre ta "soit disant" KH2 ? Alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, qu'on ne sait jamais parlé et donc, forcément que tu ne m'as pas contacté pour utiliser ces photos ?? Chose que je t'aurais refusée car chaque guitare a ses usures d'une utilisation bien spécifique !
Je te remercies d'enlever ces photos, car physiquement, c'est ma guitare que tu mets en vente. D'autant que tu n'as pas hésiter à mettre une photo avec MON numéro de série, ce qui par dessus tout n'est vraiment pas acceptable ( légal? ). Je te fais confiance pour que les choses se passent bien, rapidement et dans la discrétion, que tu enlèves ces photos immédiatement, si rien n'est fait je le signalerais à qui de droit. Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Attention ! Ce forumeur s'est servi des photos de mon ESP KH2 pour vendre sa soit disant KH2 sur ebay US !!!
Là où je ne pourrais pas pardonner, c'est qu'il a écrit délibéremment un speech en anglais en spécifiant que sa guitare a le numéro de série K21131 !!
Qui est le numéro de série de MA guitare que j'ai actuellement entre les mains chez moi ! Il s'en est servi car il figurait sur les photos que j'ai prises moi même de ma propre KH2 et mis en ligne sur le forum Achat/vente/échange de guitariste.com car je l'ai mise en vente sur ce forum et UNIQUEMENT sur ce forum !
Ne tombez pas dans le panneau ! A tout ceux que je connais sur ce site = aidez moi à faire suffisament de foin autour de tout çà, pour que l'Arnaque soit révélée au grand jour ! Et que la taupe sorte de son trou pour fournir des explications ! MERCI
Maijinubb tu peux me mp pour me donner des explications et des excuses en aparté, sinon çà ira loin !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 31 Oct 2005, 22:33
Je viens de voir l'anonce sur Ebay et ! Comment un mec peut-il oser faire ca ?

Drefatot est une personne de confiance, je lui ait personnelement acheté une gratte d'une valeur aussi élévée que la KH2 en question, et il en as vendu des dizaines d'autres du même acabit sur ce forum.

Maijinuub tu as sérieusement intérêt a t'expliquer !
-_- Didier -_-
bon moi je vois qu'un truc a faire si jamais il ne donne pas de reponce
chose qui est surement naturel avec ce type d'arnaqueur
c'est avetir un MODO pour fermer ce topic et l'exclur du forum
je sais pas comment cela ce passe sur ebay mais il faut lui casser ca vente aussi sinon un pauvre gratteux risque bien de ce faire rouler
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 31 Oct 2005, 22:40
C'est assez emmerdant ce genre de trucs...
D'autant plus que la vente se termine demain...
Derfatot
Comment peut il avoir autant d'évaluations positives ? Merde !
Il a même déjà fait affaire avec le meilleur enchérisseur de sa vente !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Oct 2005, 22:48
Derfatot a écrit :

Le problème Fred c'est qu'il peut être à la fois vendeur et acheteur (sous d'autres pseudos et codes) et ça lui permet de faire monter la sauce et se noter assez bien ou pareil mais avec des complices et là c'est très difficile à voir mais je sais que ça existe
Derfatot
V@ss a écrit :
Derfatot a écrit :

Le problème Fred c'est qu'il peut être à la fois vendeur et acheteur (sous d'autres pseudos et codes) et ça lui permet de faire monter la sauce et se noter assez bien ou pareil mais avec des complices et là c'est très difficile à voir mais je sais que ça existe

Ah ben voilà on a la réponse
Merci Vassili au passage, j'ai encore pas mal de choses à apprendre sur la nature humaine moi
( Greg )
Qui ce devout pour alerter un modo ?
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Au fait Fred, regarde les commentaires donnés a l'enchérisseur actuel (bitman82) : trois évaluations positives lui proviennent de maijinuub !

Putain merci de votre aide les gars !
-_- Didier -_-
V@ss a écrit :
Derfatot a écrit :

pour un mec comme moi qui traine jamais sur ebay je peux dire que c'est un truc bien a la mode sur ebay
j'ai suivis une guitare que j'avais capté sur un autre site et pour laquelle j'avais pris contact avec le vendeur de la j'avais un de ces speudo
et sur ebay il la vendait sur un autre speudo et quelle surpirse quand j'ai remarqué que celui qui avait la meilleur enchere etait tout simplement le meme vendeur sous le speudo avec le quelle il gardait contact avec
moi
je suis certain que meme certain mec avec du bon matos a vendre encherisse leur propre matos avec un autre speudo histoire de donner du jus
ca doit etre courant comme truc , pas tous bien sur mais courant
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...