Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Pour la Zubrowka, c'est bien vu. Certainement mon breuvage alcoolisé préféré! 1/3 zubrowka, 1/3 khalua, 1/3 lait, un peu de glace et c'est le nectar divin! Brrr!!!

Pour ta tendinite, je vais te ménager le 19 mai, comme l'église est petite, Faudra pas jouer plus de 2 à 3 minutes de For the love of God. Si tu la joues complète, il va falloir qu'on marche tellement lentement que ça va ressembler à un épisode de l'homme qui valait trois milliards!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Attention au droit à l'image! En plus, il va être tout beau!!!

Faut garder les vidéos sous le coude, ça servira quand vous sortirez votre premier DVD. Y'aura une partie biographie, et je peux te dire que niveau video qui déchire avec ESPKH2, on a ce qu'il faut à la maison. Je pense en particulier à une vidéo ou il se tape un gros délire avec sa "ESP Custom RL Kill Scorpions" et ou il la balance dans le jardin! Si les gens n'achèteront pas le DVD pour la musique, ils l'achèteront rien que pour çà. Spinal tap à côté, c'est du bernard henri lévi!!!

Je pense aussi à : "On me demande si vous pouvez baisser le son"

ESPKH2 a toujours été une star, ue bête de scène, et le monde entier en aura la preuve!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
J'aurais jamais dû parler de çà !

ESPKH2 va m'exploser les coucougnettes avec ses shoes de vampire!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
JE VEUX VOIR CETTE VIDEO !!!!!!!!!!
rot'n roll
Ca va me retomber dessus c't'histoire! J'aurais mieux fait de garder le silence!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bon alors en bref :

Pour l’église, ya pas de souci, je pense faire toute la partie en couplet-refrain jusqu’au solo du milieu. Ca doit faire 2-3 minutes…

Pour les vidéos, j’ai en effet un passé douloureux… Des participations honteuses à des groupes merdeux au plus haut point (encore heureux qu’il n’y ait pas de vidéos de moi jouant l’aigle noir le soir du téléthon )… Mais bon j’assume… C’était du rock’n roll tout ça
secret face
irowhat a écrit :
JE VEUX VOIR CETTE VIDEO !!!!!!!!!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
Bon, ça roule, je vais être sain et sauf alors?
rot'n roll
Mes 2 plus fidèles uppers sont en vacances, faut que je fasse le taf' moi même!

Allez, UP!
secret face
rot'n roll a écrit :
Mes 2 plus fidèles uppers sont en vacances, faut que je fasse le taf' moi même!

Allez, UP!

je uppe en échange de ces vidéos
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
Pas possible!
rot'n roll
Un petit coup de UP pour aujourd'hui!

En ce moment sur guitare électrique...