Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve_couscous
ba elle a du mal a partir cet guigugittatare ...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
steve_couscous
up au passage ..dsl !

rot'n roll
Allez ti'zot! Pou faire un tiot coups de crincrin!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Cette guitare possède un effet particulier. Si vous enclenchez un petit poussoir au dos du corps, toutes vos notes sont traduites en patois . Même Vai n’a pas cet effet !!!
rot'n roll
Oui, en même temps, elle peut aussi faire du breton, de l'alsacien, du bourrrrrrrrrrrrrguignon (pensez à rouler les R, ma foi, c'tantôt). J'ai pas encore l'adaptateur corse, pour des problèmes administratifs, mais il a été envoyé par la poste en envoi rapide, je devrais l'avoir dans 6 mois si le bureau de poste n'explose pas d'ici là!

Non cette guitare est culturellement développée!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
MDR....

Ca part en pétage de boulon là!

Et tu cherches quoi.??.?

Bah le boulon pardi!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESPKH2
  • ESPKH2
Ya plus à hésiter
rot'n roll
L'excès de UP a tendance à rendre dingue, je crois bien!

En tout cas, je déments les accusations honteuses de Zebutcher, il ne manque aucun boulon sur cette guitare !
ESPKH2
  • ESPKH2
En effet, il lui manque juste un nouveau propriétaire !
steve_couscous
... décidement ..ca a du mal a prendre cet affaire ...

Kirthart
Il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment !
Je vendais un piano droit, personne depuis 5 mois n'a répondu à mon post (a part mes p'tits uppers préférés ) et finalement je l'ai vendu... direction la hollande ! Et surtout ce n'est grace a aucun forum, mais juste une proposition lancé sans espoir à une amie et hop c'est partie de la ...

Alors proposez à vos amis

Up ?! OUIII
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zebutcher
En tout cas ça doit être une grande marque vu le prix que tu le vends.
Qd je pense que celui de ma copine dors chez sa mère parce que nous n'avons pas la place de le prendre chez nous :'(
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...