Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Euh chjond y veut faire del musique pou’ ché morts !!!

Je n’ai plus le tirant exact en tête mais je te le dirai ce weekend. Il faut que je regarde sur la fiche tech de la gratte.
rot'n roll
Toi, y'a pas à chier, va falloir que je te paye des binouses!

UUUPPPP!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Burp
Lucaster
Up pour Jackson (je te renvoie l'ascenseur ) merci
rot'n roll
Gracias! Faut toujours Uppé pour du Jackson!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
steve_couscous
up the guitare !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
steve_couscous
ca biche et toi ?
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
rot'n roll
Moi, on ne m'a pas demandé, mais ça roule pas mal! J'ai juste une ou deux guitares que je voudrais vendre, mais à part çà, c'est cool!
zebutcher
ET hop hop hop.

C'est pas toi qui l'avait mise sur Ebay.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
im not here
Et oui ! Moi aussi je suis en vente de Dinky, mais pas le même style. On devrait fonder un club !

Bonne vente!
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD

En ce moment sur guitare électrique...