Manu a écrit :
barney42 a écrit :
[(vigier pour ne pas les citer) et au moins elles sont belles, parce que dans l'excalibur, a part le nom, y'a vraiment rien de beau
Heu, chacun ses goûts môsieur "j'ai le monopole du bon goût"
(oui j'ai une Vigier
et très jolie à mon goût (
http://perso.wanadoo.fr/lomasi(...)2.jpg ))
lol j'ai pas dit que j'avais le monopole du bon gout (quoi que, on devrait m'ecouter plus souvent :p). Mais pour moi, vu le prix de leurs gratte, vigier devrait faire un effort sur l'esthetique. Le patron de guitarman a dit: "y'a 3 facteurs pour acheter une guitare. Le son, le look et le prix (mais le prix c'est un facteur que l'on peut toujours contourner)". Et je pense qu'il a raison! Aussi, les vigiers peuvent sonner aussi bien qu'elles veulent, pour moi c'est pas le look qui convient pour les folies guitaristiques que cette guitare est censée permettre. (et je pense d'ailleurs que vigier aurait beaucoup plus de succes s'ils faisaient une excalibur avec un look digne de ce nom!)
Maintenant, pt'et que le look classe et discret des vigiers ca plait a certains, mais ce n'est pas mon cas
ensuite, j'ai un peu dit ca pour embeter bumblefoot, mais j'ai pas réussi a me rabaisser au niveau "les ibanez cédlamerde parce que cé fé au japon"