Vends: Ibanez J-custom RG 8670 TB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juil 2004, 17:42
Joakim a écrit :
Citation:
.ceci dit ce model la doit surment etre beaucoup mieu puisque fait d'une otre facon et au usa....

les J-custom sont faites au Japon, pas aux USA

Joakim 1 - Bumblefoot 0

Ced777
Dasupadavid
Joakim a écrit :
Citation:
.ceci dit ce model la doit surment etre beaucoup mieu puisque fait d'une otre facon et au usa....

Oui, et on peut la commander sur www.ishibashi.co.jp à 1300 euros + transport + douane (ça revient au total dans les 1700 euros). Mais faut être patient pour l'avoir, ils en ont pas souvent en stock.
"Revenge is a dish best served cold."
vince_99
c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'es
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 06 Juil 2004, 18:06
je reconais aussi kan je fais des erreurs par contre...toi en + d'etre mauvais té con.....steuplé oublie moi ca me feras plaisir sur ceux la baboye est bien content de t'avoir marque blaireau
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Dasupadavid a écrit :
Joakim a écrit :
Citation:

Oui, et on peut la commander sur www.ishibashi.co.jp à 1300 euros + transport + douane (ça revient au total dans les 1700 euros). Mais faut être patient pour l'avoir, ils en ont pas souvent en stock.

1950 in fact.

Guitar+ SHipping + VAT + parcels + Fedex commision and toll fees

And 4 months delay
pastorius
closer to 2000 yeah, if it ever gets to you lol
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juil 2004, 18:13
Ah s'ils en faisaient en gaucher!! Mazette!!! Fan de baboye!

Ced777
jefff73
Pfff ... quelle idee d'estre gaucher ???
;-)

PS : encore une reponse second degre Ced .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juil 2004, 20:07
jefff73 a écrit :
Pfff ... quelle idee d'estre gaucher ???
;-)

PS : encore une reponse second degre Ced .... ;-)

Ben ouais je savais bien que c'était une mauvaise idée...

Ced777
Invité
  • Invité
Bumblefoot a écrit :
non justement mais pour moi le japon et les autre pay asiatique ne son pas une reference.....

120 a 35 pour moi

deplus cé lui ki la vu sur mon ordi en surfan.....

deplus si je crache comme tu dit....ca me fais bien rigolé...mais bon moi jai eu ce matos et je parle en conescence de cause....universe signature et autre....et cé ptetre parceke cété fait dans les pay asitique (japon compris au cas ou tu laurais pas remarqué lol) que jen ai une mauvaise opinion....ceci dit ce model la doit surment etre beaucoup mieu puisque fait d'une otre facon et au usa....

le japon, pas un pays de reference? t'as de serieux prejugés toi

simple exemple: fender japon. bon je sais, t'es pas le genre de guitariste a jouer sur fender, mais regarde juste leurs grattes: pour deux fois moins cher que les US, tu as un truc qui sonne souvent aussi bien voir mieux.

Qu'on puisse avoir des prejugés sur les guitares coréennes certes (bien que ces guitares ne soient jamais ou rarement haut de gamme) mais les japonaises, la t'y vas fort. Les modeles haut de gamme japonais n'ont rien a envier a la production francaise concurente (vigier pour ne pas les citer) et au moins elles sont belles, parce que dans l'excalibur, a part le nom, y'a vraiment rien de beau 'tain des fois ce nationalisme me fait peur... qu'elles sonnent pas a ton gout c'est ton probleme, mais merde le japon c'est l'avenir!
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
...
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juil 2004, 00:16
barney42 a écrit :
[(vigier pour ne pas les citer) et au moins elles sont belles, parce que dans l'excalibur, a part le nom, y'a vraiment rien de beau

Heu, chacun ses goûts môsieur "j'ai le monopole du bon goût" (oui j'ai une Vigier et très jolie à mon goût ( http://perso.wanadoo.fr/lomasi(...)2.jpg ))
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
on lui pourrit son topic quand meme la ;-)
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juil 2004, 00:19
hameron a écrit :
on lui pourrit son topic quand meme la ;-)

Ca fait des ups déguisés .
scanlan75018
hum hum, bumble a du confondre avec les RG USA Custom... qui ne se font plus depuis un moment...

L'occase présentée ici est sympa, même si 1700 euros faut les sortir.

Sinon y en a d'autres sur jemsite (j'ai eu la mienne à 1000$, avec juste l'arbre de vie en moins et pas de bubinga dans le manche)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Still avaliable
I´ve been offered a good trade but not what i was looking for.

En ce moment sur guitare électrique...