Je suis ravi d'apprendre qu'Ibanez est devenu une bonne marque alors
Bon je ne vais pas continuer à polluer le topic, j'espère que le gars la vendra, quel qu'en soit l'acheteur (je pense aussi que c'est une très bonne gratte, par ailleurs).
C'est parce que te connaissant, j'ai trouvé cela plutot amusant.
Pour rappel à ceux qui ne t'aurait pas suivi, un medley de tes commentaires "élogieux sur Ibanez":
Bumblefoot a écrit :
perso j'ai eu ce model et moi meme j'avais craqué pour la finition 7 BSB bluesunburst
(meme si celle ci a la place des reperes en forme de visses aurait pu recevoir un arbre de vie de couleur vert)
mais voila ...jlé revendu 1 mois aprés...j'ai eu un paxon d'Ibanez et celle ci fut la derniere....en effet je trouve toujours que les ibanez sont trés belle et jolie a regardé mais je trouve quel ne sonnent pas et celle la plus que les autres...
Bumblefoot a écrit :
Schecter Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!
Ibanez Pouahahahahaahha!!!!!!
Bumblefoot a écrit :
comparaison simple....
Ibanez = cagette dhuitre+bois de fraisier+touche en cure dent
Vigier = instrumen de musique....
(topic : « vous pensez quoi d’ibanez »)
Bumblefoot a écrit :
ibanez = corps en cagetes d'huitre, manche en bois de fraisier et touche en cure dent véritable!!!
Bumblefoot a écrit :
et bien moi je diré pour conclure que jackson usa ou koréen ou japon resteras toujours supérieur a ibanez
Plus de notion de pays de fabrication là??
Bumblefoot a écrit :
chez ibanez tu paye plus les mecs qui sont endorsé par la marque que la qualitée elle meme....
Ce n'est qu'un échantillon bien sûr. Un coup de fonction recherche ca va très vite.
Ciao Baboye
Ced777