VENDS Guit. VIGIER PASSION + Fly

Rappel du dernier message de la page précédente :
marco3D
Je trouve ce forum extraordinnaire. Merci vraiment de tout coeur à PM. Vous faites tout à ma place. Trop cool...
Sinon "malhomme" Olivier, la Vigier est en négociation. On m'en propose 1200€ + frais de port.
Veux tu faire une offre ? (ca y est, m v'la en train de faire monter les encheres)
En fait je préfererais la remettre en main propre. Tu es de quel coin de la France ?
marco3D
OK, OK, j'apprends tous les jours. Je viens de voir ton profil, donc tu es du Mans. Passes tu sur Paris de temps en temps ?
Sinon même problème pour moi. A voir.
marco3D
UP
(p'tain j'chui trop baleze sur le forum maintenant)
Une petite question, comment faut il faire pour avoir des etoiles ?
(genre top cool utilisateur ?)
marco3D
::::::::::::::::
::::: UP :::::
::::::::::::::::
nicoreporter
Si elle n'est pas partie dans une semaine, je crois que j'aurai du mal à me retenir (sauf si on me propose mieux d'ici là, ...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
malhomme
Pui je bosse à Paris en fait. Ce qui fait que je suis là tout le temps en semaine.
je t'en propose 1300.

et pour la M3, c'est la Gibson.
Je vais mettre des photos dans un topic qui est ouvert pour dans achat vente (titre: Gibson M3).
  • Publié par
    ogami
    le 16 Fév 2005, 13:21
salut pm:

Tu reviens chez vigier maintenant?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 16 Fév 2005, 13:46
ogami a écrit :
salut pm:

Tu reviens chez vigier maintenant?

Pour revenir chez Vigier ?
J'y suis depuis décembre 2003 date à la quelle j'ai acheté ma première Vigier Marilyn et je l'ai jamais quitté
  • Publié par
    ogami
    le 16 Fév 2005, 14:31
ilm 'avait semblé pendant un moement que tu etais un peu parti chez XP et que vigier n'etait plus ta tasse de thé.

Sinon heu marco3d tu echangerai ta passion contre une excalibur ultra?(datant de 2002 donc en tres bon etat)

Je demande ca juste comme ca.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 16 Fév 2005, 14:48
ah ben on peu aimé plusieurs marque qd meme non
J'aime bien Vigier mais pas aveuglément !
déjà j'ai fait un stage chez XP et j'ai compare mon expérience avec celle d'un pote qui a bossé chez Vigier : Vigier c'est pas un luthier !
D'autre part j'avais effectivement pousser un coup de gueule concernant l'augmentation des prix en Janvier 2004 !

Qd la Marilyn 90/10 est sorti en 1998 ou 1999 elle était a 9990 frs ! ALors l'inflation chaque année je veuw bien mais là elle est a 2200e soit pratiquement 5000 frs d'augmentation en 6 ans. Et pareil pour les autres modéle, l'Excalibur Indus a moins de 7000 frs a sa sortie, l'Original que mon pote Nebuleyes a payé autour de 9000 frs neuve....
Non j'aime bien Vigier, mais
1 - c'est pas des guitare de luthier (meme si c de la très très bonne qualité)
2 - il y a qq inconvéniant au carbone mélangé avec du bois
3 - c devenu cher (trop a mon gout) et là on ne peut invoqué le $, la douanes, les marge et couts d'importateur car c francais ....
4 - J'adore la marilyn
  • Publié par
    ogami
    le 16 Fév 2005, 15:04
j'aimerai que tu me parles de "viger pas luthier" parceque je vois a peu pres ce que tu veux dire mais je vois pas trop en quoi c'est genant(enfin je veux dire je vois pas trop ce que cela empeche) et je suis tres interessé par les inconvenients bois+carbone?

En ce moment sur guitare électrique...