Vends gibson sg special faded worn brown

Le_reskapé
bonjour a toutes et a tous,

je vend ma gibson sg special faded (achetée en septembre 2005),
je la vends 700euros (les frais de port ne sont pas a ma charge si c'est une vente par correspondance) avec en cadeau un etuit rigide (80euros de ma poche) et une sangle, je sais je suis trop généreux

la guitare est en bonne etat, elle a quelles marques mais rien de grave.

photos sur demande et il a deja 2 photos la http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

voila, n'hesitez pas a me poser des question je suis tout ouïe

a plus
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 19 Oct 2006, 14:47
MP
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 19 Oct 2006, 15:31
Ca veut dire que je t'ai envoyé un MP = un message perso sur ta boite. Mais tu m'as répondu...

Up pour toi
Le_reskapé
ah ok c'etait de toi le mail! je vais prendre les photos et je te les envoie
Le_reskapé
bah normalement je pense que non, j'attend la confirmation, et si il y a un changement je te previens, mais normalement elle devrait etre vendu...désolé.

mais t'inquiette pas je te previens si il y a un changement il y a pas de probleme
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 21 Oct 2006, 12:01
oulà c'est du rapida ça…
Le_reskapé
bon bah finalement c'est pas sur du tout quel soit vendu donc si ca interesse quelqu'un...

allez une belle gibson sg worn bronw a vendre, elle est belle, elle a la classe est elle n'est qu'a 700euros (fdp non compris) avec en cadeau un etuit rigide (un peu abimé mais c'est cadeau alors on se plaint pas et puis de toute facon il est largement utilisable) et une sangle très pratique pour ne pas que la guitare se casse la gueule...c'est pas beau tout ça?

nan personne???

(au cas ou cela interesse quelqu'un la vente ne pourra pas se faire avant fin octobre, donc pour les personnes préssées passer votre chemin, voila merci)

UP UP UP
Le_reskapé
ah oui photos sur demande et puis video aussi si vous voulez pour ceux qui sont vraiment interessé, mais dans ce cas il faut msn et de la patience (je film avec mon apareil photos numerique et une video de 4min fait environ 150 000 Ko si je ne me trompe pas )
Le_reskapé
toujours et encore UP.

allez je suis pret a baisser le prix a 675euros, c'est toujours 25 euros de moins.
Le_reskapé
allez les gens c'est bientot noel, faut penser aux cadeau. ca le ferais une belle guitare nan

En ce moment sur guitare électrique...