Vends gibson sg special faded worn brown

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
elle est .. adorable ta gibby pfff j'aurais 700€ je la prendrais de suite lol
Le_reskapé
vu les tarifs allemand, je baisse le prix de la belle a 600euros.

comme avant les guitare est en bonne etat, elle a quelques marque mais rien de méchant ca fait son charme ; ) (le vernis est fin, donc niveau marque ca y va pas mal, mais bon c'est une guitare pour le bon rock péchu c'est fait pour etre bien jouée) + etuit et sangle cadeau.

les frais de port a la charge de l'acheteur, et si la vente est en main propre se serait mieux, comme ca pas de mauvaises surprises.

voila, comme toujours photos sur demande, et video possible pour les gens vraiment interéssé et patient...

Up Up Up
Le_reskapé
ah oui pas la peine d'esperer que le prix baisse d'avantage, donc les personnes qui ont deja tenté de me faire baisser le prix de 200 euros, faut pas me prendre pour un con.

c'est pas une epiphone
Invité
  • Invité
bah c'est clair c'est pas une epiphone c'est une gibson et tout et a 600€ je la prendrais bien volontiers si j'avais les sous ...

franchement les mecs allez y elle est trop aps chère , la qualité gibson au prix d'une bonne epiphone , rien a redire , les mecs allez y les yeux fermés ca sera un achat que vous regretterez jamais cette guitare est très cool

foncez !

up
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 28 Nov 2006, 00:45
salut
tu aurais d'autres photos ?
Je te MP pour mon adresse mail.
Le_reskapé
merci metalmonster, c'est sympa de m'aider

mimoo je viens de lire ton mail, je vais prendre quelques photos et je t'envoie ca.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 28 Nov 2006, 11:37
merci bien !
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 28 Nov 2006, 11:37
quel micro y a t il deçu??(au risque de passé pour un inculte.. )

je pense que je peut etre te la prendre!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
les micros d'origine, c'est a dire un 490t et 490R si je me trompe pas, 2 micros gibson, le micros manche et le meme que celui d'une sg standard ou meme qu'une les paul standard année 2000 je crois, et le micros chevalet c'est presque le meme que celui d'une sg standard mais avec un poil moins de patate a ce qu'il parait.
Le_reskapé
j'ai un petit probleme avec le mail donc je pose les photos sur mon profil et je post le lien.
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 28 Nov 2006, 13:29
j' adore la finition!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
content quelle te plaise....

ca t'interesse?
Le_reskapé
il faut juste changer les cordes et redresser le manche.

c'est pas necessaire de redresser le manche tout de suite, elle est largement jouable tout de meme.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 28 Nov 2006, 13:50
qu'est-ce qu tu entends par "redresser le manche" ???

En ce moment sur guitare électrique...