salut!!
je compte m'acheter une ESP SV standard et pour cela, je dois malheureusement me séparer de ma LTD KH602
Pour l'instant je la met juste en prévente parce que je n'ai pas encore assez pour la ESP (mais je travaille en juillet donc elle sera bientot en vente!
)
Je l'ai acheté en 2005 sur ebay au USA . la gratte en elle meme n'etait pas super chere mais les frais de port et surtout les frais de douane...
Je l'ai eu pour à peu près 1100€ en tout...
S P E C I F I C A T I O N S (site espguitars.com)
Construction / Scale Neck-Thru-Body / 25.5”
Body Alder (aulne)
Neck / Fingerboard 3 Pc. Maple / Rosewood (érable/rosewood)
Nut Type / Width FR Locking / 43mm
Neck Shape Extra Thin U
Inlays Skull & Bones
Frets 24 XJ
Binding None
Hardware Black
Tuners ESP-LTD
Bridge / Tailpiece Floyd Rose
Pickups EMG 81 Active Set
Electronics Vol / Vol / Tone / 3-way Switch
NOUVEAU PRIX: 800€
j'ai échangé le micro manche (EMG81 à l'origine) pour un EMG85.ça rapporte pas mal de chaleur pour le clean je trouve, ça crunch moins vite, ça donne un son plus chaleureux, plus rond je trouve!
elle a fait un
check up complet chez DNG il y a pas longtemps (y a à peu pres 2 mois) pour 85€ quand meme
!!
Tout marche impec, il y a quelques rayures à l'arriere (normale quoi!!) et les caches des micros ont quelques petes (voir photos)
les frettes sont en bon etat, pas besoin de refrettage pour l'instant (perso, j'en ai jamais ressenti le besoin!)
acces aux aigus excellent!!
il ya juste un mini probleme de frise à quelques endroits depuis que je suis allé chez DNG par ce qu'ils ont réglé le trussrod donc ... mais bon... ça s'entend si on joue unplugged (pas tres courant ça!!) mais sinon aucun probleme!!
les cordes sont neuves, je les ai changées hier! ce sont des Ernie ball super slinky (9-42)
voilà! j'en voudrais
800€, je pense que c'est un bon prix!
je rajoute avec quelques jeux de cordes (1 jeu ernie ball et 3 de dean markley je crois) parce que je les avais achetées sur thomann en 9-42 mais je veux passer en 10-46! voila
je suis à Versailles, vous pouvez venir l'essayer sans aucun probleme!! je peux me deplacer un peu... genre jusqu'a Paris
PAS D'ENVOI
n'hésitez pas à en parler autours de vous!!
on voit bien le 85 là! (EMG écrit en gris pour le 81 et en doré pour 85 et 89)
très jolie tete reverse!!
voila les reperes!! (12eme case)
noir, sobre, élégant...
pour ceux qu'on pas leurs lunettes! le numéro de série est W0243899 (ça veut dire qu'elle a été fabriquée en 2002)
jonction corps/manche tres agréable!
voila les quelques rayures à l'arriere!
là, les petes sur les proteges micros.
avec des cordes maintenant!!
encore une!!
les ressorts du floyd
une derniere (sans corde!) pour le plaisir!!
me dites pas qu'il ya pas assez de photos!!
j'ai oublié de préciser que il y a une rayure sur le manche qui ne gene absolument pas mais quand on passe la main, on la sent bien! honnetement, quand on joue, on ne s'en rend pas compte! (je prefere quand meme le dire!!
)
a+
edit: voila un petit lien pour vous montrer comment sonne la bete! (branchée dans un randall RG50TC à bas volume)