Salut à tous
!
Bon, je me décide à me séparer de la glamer Custom que j'avais acheté à Biloute il y a 2 mois :
- manche Jackson PS4
- corp Kramer Striker "north american alder"
- Floyd Schaller
- micros aigu : Duncan Design SH4 Jeff Beck
- micro milieu : Seimour Duncan SSL1
- micro grave : Duncan Design SH2 the Jazz
Cette guitare n'a pas vraiment de prix, car c'est avant tout une customisation perso. Elle était à Biloute, qui l'a monté, réglé, et a refait toute l'électronique (y'a un split des micros). Elle sonne magnifiquement bien (les micros sont géniaux), est en bon état (quelques accrocs invisible dans le verni, et un plus gros au dos du manche).
Quelques indication qd même : le floyd vaut 259 euros chez total guitare. Le micro simple, 70 euros. Les deux doubles, pareil je dirais.
Je n'aurais aucune raison de la vendre, si ce n'était le manche : profilé large, fin et plat, il est idéal pour les solos, mais peu adapté à mon jeu (bluesy, pouce par dessus).
Je cherche donc un échange avec une gratte de même qualité, mais avec un manche différent. Idéalement, il me faudrait une gratte avec deux double et un chevalet fixe, mais j'étudie toutes les propositions.
Je suis sur Paris, et peux difficilement me déplacer (je veux mon permis
!) : à voir en IDF, donc.
Dépêchez vous, c'est une BCP, y'en aura pas pour tout le monde
!
Biloute© pour les tophs'
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)