[VDS/ECH] Biloute glamer custom pelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Jamais ! Je tiens trop à mon cerveaux pour risquer le cancer !
up
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
oké, je viens avec un masque en alluminium !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Biloute, qui n'a rien à y gagner, a écrit :
C'est une putain de bonne gratte ça !!! mais c'est vrai qu'elle convient plus aux shreders/metalleux à cause du manche, meme si les micros lui permettent de jouer absolument TOUT !

Up ! Vous allez pas me laisser cette gratte sur les bras ? elle serait tellement plus heureuse avec quelqu'un d'autre !
Reychlor
Juste un ptit up pour la route, paske mon cour de médiévale était sympa !
Reychlor
rhooo, un double post !
Cela dit, mon cour de médiévale était doublement sympa (Abelard, quel homme) !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 12 Mai 2004, 18:42
Toujours intéressé par le Floyd et l'électronique ......

Désosse !!! Je suis preneur !! héhé.

Personne intéressé par 1 corps + 1 manche ??
daron59
Combien tu vends la guitare deja ?
Reychlor
Ben comme je l'ai déjà dit, je suis un peu emmerdé par une vente de cette guitare :
-ca me fait chier de la vendre au prix auquel je l'ai acheté, car Biloute a réellement bradé sa guitare, ce que je ne compte absolument pas faire.
-d'un autre côté, je suis pas un connard, j'ai pas envie de me faire de l'argent sur le dos que quelqu'un.

Donc, pour l'instant, je vois si y'a moyen de faire un échange. En cas d'échec total de cette solution, je la mettrai en vente, surement un tout petit poil plus cher que je ne l'ai acheté, pour concilier mes deux impératifs : vendre cette gratte à SON prix, sans voler personne. Voilou !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Reychlor a écrit :
car Biloute a réellement bradé sa guitare, !

Citation:
Franchement, pour les 350-400€ qu'elle vaut à mes yeux, vous trouverez difficilement mieux en magasin !

En valeur marchande : non !
Faut pas deconner non plus, une Jackson PS4 d'ocase y en a une sur le forum
à 100 €, une Kramer Sriker 424 coute 300 € neuve ! Le Shaller coute
certainement cher mais d'ocase c'est de 50 à moins de 100 €
Les micros n'ont pas de valeur marchande (Duncan Design) sauf le SSL1

La seule valeur ajouté est le choix des pieces et l'assemblage/reglage

Meme si c'est au final une tres bonne guitare faut pas exagerer sur le prix
sinon on se retrouve avec des LP Epi ruinée à 300€
250€ etait un bon prix compte tenu du matos et du boulot
Mais certainement pas bradé !! Et peut etre qu'on ne trouve pas mieux
en magasin mais d'ocase, à 400€ et un peu plus certainement !!!

Pour info, j'ai acheté 50 € le Floyd, 50 le manche, 50 le corp,
30 € de Duncan design + 30 € de SSL1
Ce qui fait un total de 210 € de matos + divers (potards, vis, etc..)
la guitare c'est de la merde !
daron59
Bon bah je te la prends 250 euros alors !
Reychlor
Encore une fois, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ... Et c'est justement parceque la valeur marchande stricte de cette guitare n'a pas grand chose a voir avec sa valeur réelle (vous me trouverez une bonne gratte, avec un vrai floyd qui tient l'accord, pour 250€, hein ), que je préfèrerai l'échanger !

Voila, à part ça, on ne rentrera pas dans de vastes, complexes et inutiles débats sur la corrélation du prix d'une guitar avec la somme de ses pièces détachées, etc ... C'est bien parceque je ne peux pas mettre de prix juste sur cette guitare (cad, en rapport à la fois avec sa valeur réelle, et sa valeur strictement marchande), que je cherche à l'échanger avec une gratte de même qualité !
Reychlor
Up !

Possibilité, éventuellement, d'échange contre un petit combo à lampe 20 ou 30 watt, avec un bon son clair !!
Reychlor
bon ben up !

En ce moment sur guitare électrique...